salut voila je voudrez avoir des avis sur un projet de changement de cuve , alors sa serait une cuve de 130*130*60 en 12mm avec ceinturage haut donc croyez vous que l epaisseur des vitres soit bonnes je presice que c et un pro qui ma donnée l'epaisseur je n est rien demander, et j ai effectuer un autre devis et l autre me dit qu au dessus de 90 de largeur il passe en ...
Lire la suite :devis cuve | Vus : 3292 | Réponses : 20
j'ai eu un souci avec mon controleur de température atc 800 l'affichage de la température faisait un peut le yoyo. pour éviter le problème d'interférence causé par les ballast chinois(hqi). il faut brancher un condensateur en céramique,voila la modif a faire en cas de yoyo de la température. j'ai trouvé un condensateur 103(info rg) dans une alim de pc il faut relier le condensateur au borne du fil de température.(blanc et rouge) depuis la ...
Le brassage doit être conséquent au minimum de 15 à 40 fois le volume du bac par heures voir plus,, ce qui est à mettre en rapport (comme toujours) avec le biotope reproduit (une crête récifale ne se brasse pas comme un lagon ...). Ont attendant jamais parler de problèmes avec trop de brassage mais l’inverse oui.
Les pompes de brassages doivent ce placer de façon a éliminer les zones d’eau mortes ...
Lire la suite :le brassage | Vus : 31502 | Réponses : 26
Je viens de recevoir un cadeau de notre ami JEJ, un contrôleur PH. Super sympa.
Savez vous ou je peut trouvé les liquides d’étalonnage, il me faut un 7 et un 4. Je sais que l'on peut en trouvé sur le net, mais les pharmacie en ont t'elle?.