Voila je joint cette photo pour que vous me disiez ce que c'est car grandit au fur et a mesure. Cette chose est de forme tubicole de couleur orange clair voir rose saumon et ce trouve sur les pierre particulièrement celle ou son mes boutures.
il y a quelque temps j'avais mis une photo pas trop claire d'une méduse plus de photo ni de post? j'en ai chopé 2 ce soir donc voila la elles sont petites et deviennent plus grosses et marron qui peut me dire ce que c'est ?
Je me lance dans le recifal et aujourd'hui j'ai mis mon petit red sea 130 en eau de mer, j'allais mettre les pierres( récupérer chez un particulier, qui avait un 700L°) je les aient nettoyés, j'ai retiré 3petits vers de feu, et sur un coraux incrusté (bien au fond) un petit coquillage (il me semble); :161:
Bref j'ai bessoin de votre aide, le jeter ou le ...
Il y a quelques temps j'ai vu apparaître une petite étoile de mer bleue (moins d'un centimètre de diamètre) Aujourd'hui je compte une bonne dizaine d'individus, éparpillés dans tout le bac. Je trouve nulle part des informations les concernant . Leur prolifération va-t-elle se réguler toute seule? Est-ce préjudiciable pour le bac, les coraux mous sont-ils en danger?
Je joins quelques photos.
Merci d'avance pour vos réponses. Bon week end à tous ...