Une bouture d acropora danw un stylophora
Alors la dame nature nouw joue des tours

Et mister acropora qui continu sa progression sur la vitre arriere

Ca pousse trop vite, comment ramentir la pousse j ai plus de place
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

)

kevrecif69 a écrit:pour te ralentir je veux bien venir couper dans ton bac quelques morceaux le mien est vide

rayan42 a écrit:
Et mister acropora qui continu sa progression sur la vitre arriere![]()
je m'inspire de ta méthode, j'ai un accro qui s'encroute sur la vitre de surverse et commence des ramifications 

rayan42 a écrit:kevrecif69 a écrit:pour te ralentir je veux bien venir couper dans ton bac quelques morceaux le mien est vide
Grosse séance de bouturage prevu bientot tu seras le bienvenue, on vas etre 4 ou 5![]()

rayan42 a écrit:kevrecif69 a écrit:pour te ralentir je veux bien venir couper dans ton bac quelques morceaux le mien est vide
Grosse séance de bouturage prevu bientot tu seras le bienvenue, on vas etre 4 ou 5![]()

gerald91 a écrit:rayan42 a écrit:
Et mister acropora qui continu sa progression sur la vitre arriere![]()
je m'inspire de ta méthode, j'ai un accro qui s'encroute sur la vitre de surverse et commence des ramifications

kevrecif69 a écrit:pour te ralentir je veux bien venir couper dans ton bac quelques morceaux le mien est vide

Alain78 a écrit:attention chaque bouture doit s'accompagner d'un document de cession ....
il me semble qu'il y a un post à ce sujet ..

rayan42 a écrit:Alain78 a écrit:attention chaque bouture doit s'accompagner d'un document de cession ....
Et comment fait t on quand tu as recu il y a plusieures annees des boutures sans cites ( merci dje, merou et les autres) et qu a ton tour tu en donnes , j ai bien dit tu en donnes

rayan42 a écrit:rayan42 a écrit:Alain78 a écrit:attention chaque bouture doit s'accompagner d'un document de cession ....
Et comment fait t on quand tu as recu il y a plusieures annees des boutures sans cites ( merci dje, merou et les autres) et qu a ton tour tu en donnes , j ai bien dit tu en donnes
Apparemment il suffit de trouver quelqu'un ayant la meme soucheet récupérer ces numeros cites.
Si on fait ca a la lettre pour pas etre emmerd... on vends pas, on donne pas , on jette

Alain78 a écrit:rayan42 a écrit:rayan42 a écrit:Alain78 a écrit:attention chaque bouture doit s'accompagner d'un document de cession ....
Apparemment il suffit de trouver quelqu'un ayant la meme soucheet récupérer ces numeros cites.
Si on fait ca a la lettre pour pas etre emmerd... on vends pas, on donne pas , on jette
tout est là .. bon du moment où tu n'en fais pas du commerce .....
attestation-de-cession-d-animaux-d-especes-non-domestiques-t17079.html

Retourner vers les coraux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités