gigzdu49 a écrit:Ah merde , avec un peu de ciment prompt tu devrais pouvoir reconstituer un truc pas trop mal ...
, allez Tito t'avait rien a faire maintenant tu sais quoi faire ?
Le maçon 
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
gigzdu49 a écrit:Ah merde , avec un peu de ciment prompt tu devrais pouvoir reconstituer un truc pas trop mal ...
, allez Tito t'avait rien a faire maintenant tu sais quoi faire ?
Le maçon 

j'aime pas la truelle

Betoneuse c est pour les petit joueur il va ramener une toupie 3 m3 au cas ou y a des retouches a faire
verrouille le sujet 

nico37 a écrit:Betoneuse c est pour les petit joueur il va ramener une toupie 3 m3 au cas ou y a des retouches a faire

nico37 a écrit:Betoneuse c est pour les petit joueur il va ramener une toupie 3 m3 au cas ou y a des retouches a faire
verrouille le sujet

chprieur a écrit:Avec de la pâte bi-composants, ça ne se vera presque pas après séchage et ça tiens très bien.

tito76 a écrit:je la trouve ou ???c'est quoi la marque ????

sioux a écrit:Je ne veux pas me meler, mais perso je n'ai jamais trouvé aucune "bio composants" qui tiennent pour les coraux en eau, même la spécial coraux de marques réputées ... si tu as une marque qui tienne sous l'eau, je suis preneuse

tito76 a écrit:nico37 a écrit:Betoneuse c est pour les petit joueur il va ramener une toupie 3 m3 au cas ou y a des retouches a faire
verrouille le sujet
fait gaf que ton chèque est pas en béton![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités