forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Carol a écrit:Valeur sur ...bbk 180 avec pompe royal esxlusive rd3

Carol a écrit:Valeur sur ...bbk 180 avec pompe royal esxlusive rd3
paskwalito a écrit:Carol a écrit:Valeur sur ...bbk 180 avec pompe royal esxlusive rd3
ben forcément Carol à plus de 800 € le bouzin ça serait triste que ce soit pas une valeur sûre![]()
Mais il hesitait entre un Nyos 160 et un Deltec 1000i qui sont au moins 2 fois moins chers....
Clio ou 308 ? ben une Porsche![]()
Kibagami je ne sais pas si tu as jeté un oeil sur cette vidéo de Mr Recif Captif (fan ou pas, il présente plutot bien le Deltec 1000i)
Et je vais surement partir sur ce modéle aussi pour mon prochain bac...
Pas vu beaucoup de mauvais retours sur ce modéle et j'ai jamais été déçu par DeltecRegarder sur youtube.com

tu en as a 250 a 400 euros d ocase, pourquoi le prendre neuf, ya de bonnes ocazes

paskwalito a écrit:Carol a écrit:Valeur sur ...bbk 180 avec pompe royal esxlusive rd3
ben forcément Carol à plus de 800 € le bouzin ça serait triste que ce soit pas une valeur sûre![]()
Mais il hesitait entre un Nyos 160 et un Deltec 1000i qui sont au moins 2 fois moins chers....
Clio ou 308 ? ben une Porsche![]()
Kibagami je ne sais pas si tu as jeté un oeil sur cette vidéo de Mr Recif Captif (fan ou pas, il présente plutot bien le Deltec 1000i)
Et je vais surement partir sur ce modéle aussi pour mon prochain bac...
Pas vu beaucoup de mauvais retours sur ce modéle et j'ai jamais été déçu par DeltecRegarder sur youtube.com

)

fenix a écrit:Jamais été déçu des deltec moi. J'ai actuellement un 1500i, pas un bruit et une très bonne capacité d'ecumage.

Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités