forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Guy-M a écrit:Je peux t'en envoyer une petite poignée si tu veux.

Guy-M a écrit:Je peux t'en envoyer une petite poignée si tu veux.

gigzdu49 a écrit:Si besoin de plus relance moi djbouns , j'en jette un sceau par semaine ...

Guy-M a écrit:... Moi aussi je doit sentir le gaz... Celle de Gigz doit etre mieux!

suda a écrit:gigzdu49 a écrit:Si besoin de plus relance moi djbouns , j'en jette un sceau par semaine ...
Salut. Je demarre un refuge aussi et n en trouve pas sur paris .. je te l achete sans probleme possible d en avoir??
Merci d avance.
Steph

franfran94 a écrit:suda a écrit:gigzdu49 a écrit:Si besoin de plus relance moi djbouns , j'en jette un sceau par semaine ...
Salut. Je demarre un refuge aussi et n en trouve pas sur paris .. je te l achete sans probleme possible d en avoir??
Merci d avance.
Steph
J'ai un pote qui a un refuge, je sais pas si c'est de la chaetomorpha par contre...

)
) soit ... rien du tout 

envois moi ton adresse par mp je renvoi 10 euro et tu charge bien?gigzdu49 a écrit:Bon qui envoie à qui alors ?
Moi je veux bien partager par contre l'envoi est à la charge du demandeur (ba oui tonton Hollande m'a pas loupé cette année)
En gros soit vous m'envoyez un petit chèque de 8 euros , et je vous fais partir une petite boite colissimo avec de la chaetomorpha et de la micro faune (avec 3-4 vers de feu en prime) soit ... rien du tout
Envoyez moi un mp si vous êtes intéressés pour qu'on échange nos coordonnées , à la réception du chèque , je vous fait partir ça au plus vite. Je mettrai un petit mot ici à chaque envoi effectué.
+++

Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités