http://www.recifal-france.fr/fauna-marin-skim-breeze-granulat-reacteur-t30997.html?hilit=Fauna%20marin%20co2

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

chris-le-chti a écrit:Il y a aussi le bruit de machine a laver engendré par le melange air eau dans le corps de l'écumeur. J'avais eu ca avec mon gros ecumeur Tunze avec Hydrofarmeur, la pompe en elle meme n'etait pas vraiment bruyante mais le bruit du melange air/ eau insuportable.
Premiere remarque de notre amis , la jonction entre la pompe et le corps certains s'y sont penché apparemment l'aquamedic serie K ce serait une jonction avec un tuyau assez souple d'apres la photo , sans etre certain ce serai le meme principe sur les nouveaux Reef Octopus également.

non non pas constructeur !

Candide17 a écrit:og, tu fabriques toi-même tes écumeurs ? chapeau!...
)

zebulon01 a écrit:tu as fait comment ?
.
.

Candide17 a écrit:excellent ! ça j'adore ! (on dirait du modélisme, moulage de verrières etc...)
la prochaine fois, tu fais des photos et un petit tuto ?!
quelle épaisseur ta plaque de plexi ? pas trop de perte d'épaisseur lors de la mise en forme ?

zebulon01 a écrit:j'avait a un moment penser a ce sytème de formage, mais je me suis demander si de chauffer le plexi ca le rendait pas plus fragile/cassant

Candide17 a écrit:(t'inquiète pour les modo, à cette heure là ils sont au bar en train de picoler)

Candide17 a écrit:super infos og, merci !!!
(t'inquiète pour les modo, à cette heure là ils sont au bar en train de picoler)

Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités