Superbe... J'y pense pour mon futur bac!
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Alain78 a écrit:comme je ne voulais pas fixer la rampe au plafond ou au mur, j'ai fixé des pieds aux 4 coins du support inox.
ils reposent sur les renforts et c'est parfait. Les leds se trouvent à 25cm de la surface de l'eau , ce qui me permet de travailler dans le bac sans bouger la rampe
, toi qui a testé ton PAR il diffère beaucoup du PAR théorique calculé par ether ? ces pour voir si je peux m'aidé de lui pour fixé ma puissance max ? merci d'avance !
Siscarius a écrit:Alain78 a écrit:comme je ne voulais pas fixer la rampe au plafond ou au mur, j'ai fixé des pieds aux 4 coins du support inox.
ils reposent sur les renforts et c'est parfait. Les leds se trouvent à 25cm de la surface de l'eau , ce qui me permet de travailler dans le bac sans bouger la rampe
Alain petit HS tant que je te tiens la, toi qui a testé ton PAR il diffère beaucoup du PAR théorique calculé par ether ? ces pour voir si je peux m'aidé de lui pour fixé ma puissance max ? merci d'avance !

rien à dire ...

hâte de voir le produit fini avec les rampes installées...

Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités