Sujet verrouillé

Re: bbk a 179 euros

Sam 28 Mai 2016, 19:20

Vous êtes pas à jour les copains....
Revoyez votre code. Ca a changé...
La Fnac, Amazon, etc... Font régulièrement des erreurs de prix et n'honore jamais ces commandes là.

Le net ce n'est pas tout à fait comme les rayons des magasins.

Sam 28 Mai 2016, 19:42

Bon, il semble que j'ai déclenché sans le vouloir une polémique et veuillez accepter mes excuses pour cela.
Je ne sais pas si cela a été perçu, mais il y avait de l'humour dans mon post initial !
Mes excuses particulière à Rayan que j'ai embarqué directement dans la polémique

Cela dit, je constate que, sur de plus en plus de sujet, cela tourne systématiquement et très vite à des agressions verbales et des attaques personnelles.
Je n'ai pas la patience de personnes dévouées comme Herbé_be, Rayan et d'autres, qui, malgré les conseils incessants qu'ils prodiguent se voient régulièrement mis en cause.

Je vais donc faire comme beaucoup avant moi, arrêter de vous lire
Bonne continuation

Sam 28 Mai 2016, 20:08

C'est quand même cher pour trois bout de plastique et un pompe de bassin modifiée (d'accord un 4ieme bout de plastique)
:116:

Sam 28 Mai 2016, 20:25

Le prix a était modifié.

Lun 30 Mai 2016, 09:28

denisfie a écrit:Bon, il semble que j'ai déclenché sans le vouloir une polémique et veuillez accepter mes excuses pour cela.
Je ne sais pas si cela a été perçu, mais il y avait de l'humour dans mon post initial !

effectivement je l'aurais pris comme ça, car il est bien évident que la commande ne peut pas être honorée, le nom du magasin aurait pu être évité sur le forum, je pense pas que le gérant ai trouvé ça très drole vu les commandes passées lol mais qui n'aurait pas essayé, donc stop a la polémique .

denisfie a écrit:Cela dit, je constate que, sur de plus en plus de sujet, cela tourne systématiquement et très vite à des agressions verbales et des attaques personnelles.

effectivement c'est pénible ceux qui ont des problèmes entre eux, merci de passer par les mp, que de régler vos comptes sur le forum

vu certains commentaires plutôt désagréable a l'encontre du forum ou certains membres, messieurs c'est vous qui réglé vos comptes sur le forum et vous osez critiquez, c'est le monde a l'envers.
le forum ou le staff n'a rien divulgué, merci de ne pas nous citer et si vraiment le gérant ne voulait plus faire de remise c'est son droit, je précise que les pros partenaires du forum n'ont aucun contrat, ils sont libre de partir comme ils l'entendent mais aussi l'inverse je peux très bien arrêter un partenariat du jour au lendemain .topic verrouillé
Sujet verrouillé