forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Ambroisie a écrit:bordel de Diou, plus blanc que blanc![]()
à peine sorti et nettoyé, il y a à nouveau de l'écume dans le bol; je crois qu'il ne va rien laisser
pareil pour moi

telepat34 a écrit:Possible sur petit volume, sur mon litrage, j'ai collé l'integralité des coraux en 1 fois, la qualité de la colle doit y être pour quelque chose.

telepat34 a écrit:j'ai 26 de niveau constant et une grille optique en fond pour qu'il soit à 19cm.

telepat34 a écrit:Possible sur petit volume, sur mon litrage, j'ai collé l'integralité des coraux en 1 fois, la qualité de la colle doit y être pour quelque chose.

rayan42 a écrit:Merci doureveur63
Je me suis laissé tenté 250 euros chez ocenstore, ca va depoter dans le 320 l, mais vu ma collection d euphellya existante et a venir, il faut bien ca

Ambroisie a écrit:Bon par contre, le 9410 émet des vibrations (comme des forts bruits de bulles ?) à l'intérieur du réacteur, bien dommage ça mais bon ...

surtout que la cyano a été trucidée apparemment 

Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités