forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

), et pour certains trucs aquaprems aussi c'est bien
doureveur63 a écrit:Aucun souci, je prend 90% de mon matériel dans leurs 2 "magasins" depuis de nombreuses années, sérieux et serviables, conseils judicieux, un vrai SAV au top, livraison rapide et soignée, réponses aux questions très rapides.
Notation par les clients "Ekomi"
Pas comme certains dont la commande est en statut "préparation" depuis très longtemps, chez Blue-coral (aquastore aqualight) ça veut dire expédition dans les 24 heures.
Pour ce qui est des prix, il y a un peu moins cher ailleurs parfois, mais les frais de port sont bas, les possibilités de livraison nombreuses (par ex. "mon commerçant") et la livraison gratuite à partir de 69€ et il y a des facilités de paiement pour des montants relativement bas.
Bref je me sent en confiance et cela est plus important que quelques Euros.
Mais je n'ai jamais essayé le "moins cher ailleurs"

toujours répondu présent avec une com au top !
doudoudesiles a écrit:salut,
concernant l'alignement je ne peux me prononcer !
pour le reste beaucoup de commande ( je compte meme plus ) et jamais déçu !
la perfection existe elle ? mais franchement je dis respect a l'équipe !
parfois avec mes demandes a la con......comme des pièces détachées bbktoujours répondu présent avec une com au top !

pardon une betise
reefgrentech fais le 3 fois sans frais

moi ce qui m'etonne c'est que vous y croyez encore à tous c'est pub d'alignement sur la concurence
thundy a écrit:ouais encore un truc commerciale pour faire venir le client et une fois que l'on a tous bien lus sa rentre jamais dans le contrat comme par hasardmoi ce qui m'etonne c'est que vous y croyez encore à tous c'est pub d'alignement sur la concurence
)
chprieur a écrit:"Moins cher ailleurs, nous alignons notre tarif
Le principe
Si vous trouvez le même produit ou la même référence sur un site français marchand concurrent, nous alignons notre tarif afin que vous puissiez bénéficier des meilleurs conditions tarifaires.
Les conditions
Nous nous engageons à aligner son tarif si vous trouvez moins chers ailleurs, uniquement selon les conditions ci-dessous :
Le produit doit être disponible à l'achat chez le site marchand concurrent.
Les conditons et frais de livraison doivent être identiques aux notres
Le produit doit être vendu uniquement par internet et non en magasin.
Le produit doit avoir exactement la même référence ou code barre.
Vous ne devez pas posséder de bon de réduction.
La demande d'alignement tarifaire, doit être motivé avant votre achat.
L'alignement tarifaire ne peut être effectué après achat. Aucun remboursement ou avoir ne pourra être appliqué une fois l'article acheté et expédié."
Délai pour le NO-PO-X chez Reefgreentech : 10 jours. Le produit n'est donc pas stocké ==> pas d'alignement de tarif
Pas de code barre pour le coude et peut être pas les mêmes prix de livraison (?) ... mais effectivement, 0,48 chez reefgreentech et 1,80 chez aquastore ... ! A mon avis, ce n'est pas la même qualité de toute façon.

zebulon01 a écrit:trés content aussi d'aquastore , mais .....![]()
petit rappel
frais de port gratos a partir de 69 €
ma commande 68,95 , et vraiment rien d'autre a commander pour passer a 69 au mini .
je demande donc si il pouvait faire un geste ( envoyer gratos malgré les 5 cts manquants )
devinez la réponse ...
aller un indice
![]()

Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités