forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Swiip a écrit:Bonjour,
Parce que justement, avoir 0 en no3, c'est pas bon.. Il en faut toujours un peu.

JEGOU a écrit:surtout ne pas nourrir plus car tu ajoute encore du phosphate
le mieux et de réguler le nitrate par pompe doseuse avec du Kno3
je le fais pour mon bac et je suis toujour a 5 mg

rayan42 a écrit:JEGOU a écrit:surtout ne pas nourrir plus car tu ajoute encore du phosphate
C est quoi le Kno3 et tu le trouves ou?
En plus j ai toujours entendu dire qu il fallait 0 no3 et po4 pour les coraux durs ,,

tito76 a écrit:ou la , arrete surtout pas le flf avec ta résine anti po4 avec 008 c'est meme trop haut 005 serait pas mal
et 0 de no3 c'est avec un test salifert ???

rayan42 a écrit:JEGOU a écrit:surtout ne pas nourrir plus car tu ajoute encore du phosphate
En plus j ai toujours entendu dire qu il fallait 0 no3 et po4 pour les coraux durs ,,

JEGOU a écrit:rayan42 a écrit:JEGOU a écrit:surtout ne pas nourrir plus car tu ajoute encore du phosphate
cela est vrai uniquement pour les phosphates
les nitrates j'en ai trouver un peut partout dans les océan du monde quant je voyage avec mon photometre
autour de 0.05 a 1 mg et meme voir plus suivant les endroits (philippines,Maldives,asie,Indonésie,caraïbes)
ajouter un peut d'azote ne fait pas de mal au contraire
il faut juste savoir doser
moi depuis que je le fait aucune algues dans mon bac

rayan42 a écrit:tito76 a écrit:ou la , arrete surtout pas le flf avec ta résine anti po4 avec 008 c'est meme trop haut 005 serait pas mal
Oui test salifert pour les no3

tito76 a écrit:rayan42 a écrit:tito76 a écrit:ou la , arrete surtout pas le flf avec ta résine anti po4 avec 008 c'est meme trop haut 005 serait pas mal
Oui test salifert pour les no3
oui justement j'en rajouterais pas des no3

rayan42 a écrit:Bjr
Comment c est possible d avoir des algues en ayant 0 en no3 et o,08 enpo4, 0 en silicate ?

Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités