forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Hemix a écrit:J’ai l’impression de voir plutôt plusieurs petits polypes marrons les un à côté des autres ...
Une photo quand l’eclairage est moins bleu peut être ?

Hemix a écrit:s ...
Une photo quand l’eclairage est moins bleu peut être ?

ervee a écrit:On dirait une aiptasia
Je suis d’accord sur les polypes marrons. Je dirais du xenia, c’est envahissant...

Morlock a écrit:Je vote; Majano
Une belle merde :)
je sais pas ce que c’est mais ćest pas une majano !

Planaire a écrit:Si ce sont des aiptasias, je n'en ai jamais vu avec les tentacules arrondies au bout comme ça (m'enfin en récifal faut jamais être trop catégorique,hein , il y a tellement de surprises...).
Peux tu compter le nombre de tentacule par polype, j'ai l'impression d'en distinguer huit et si c'est le cas c'est de l'octocoralliaire et donc potentiellement pachyclavularia, briareum, mais aussi tubipora... qui ressemble quand même plus a ça que des aiptasias...

Hemix a écrit:Planaire a écrit:Si ce sont des aiptasias, je n'en ai jamais vu avec les tentacules arrondies au bout comme ça (m'enfin en récifal faut jamais être trop catégorique,hein , il y a tellement de surprises...).
Peux tu compter le nombre de tentacule par polype, j'ai l'impression d'en distinguer huit et si c'est le cas c'est de l'octocoralliaire et donc potentiellement pachyclavularia, briareum, mais aussi tubipora... qui ressemble quand même plus a ça que des aiptasias...
+1 avec planaire j’étais aussi parti sur un octocoralliaire sans distinguer lequel
Et -1 avec biotope, des qu’il y a un truc marronasse avec des tentacules c’est pas une aiptasia
000 avec ce qui est dit avant ...
Retourner vers demande d'identification
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités