Tout d'abord, le fait d'avoir limiter la taille des images uploadées est vraiment top, cela ne ralentit plus l'affichage des topics et surtout, ne change rien.
J'ai une petite requête concernant l'affichage des images sur le forum :
=> Actuellement, les images apparaissent avec une petite anotation indiquant que "l'image a été redimensionnée à 75%, 700*500pixels", par exemple. Lorsque l'on clique dessus, cela nous envoie sur le site de l'hébergeur de l'image et pas toujours sur l'image full size...
=> Requête : dans des temps plus anciens de Recifal France, il me semble que si je cliquais sur l'image sur le forum qui est à 75%, cela m'ouvrirait une fenêtre (comme un zoom) sur la même URL, avec l'image en plus gros, comme une visionneuse, où l'on peut naviguer sur toutes les photos de la page. Beaucoup de sites WEB font cela et je trouve que cette navigation est très agréable.
Cela fonctionne aussi habituellement sur n'importe quelle photo, redimensionnée ou non d'ailleurs.
Un exemple en provenance de "seloger.com" où l'arrière plan s'obscurcit pour laisser place à la visionneuse des images de la page avec 2 flèches de navigation (image suivante / précédente) et une petite croix pour fermer la visionneuse

Est-il possible d'avoir la même chose ?
Encore merci pour ce superbe forum, ô combien chronophage mais si agréable...
A+
Romain
PS : j'ajoute un petit sondage, si ca se trouve, il n'y a que moi que cela intéresse...

effectivement... J'ai rien dit!