forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche... 

Vincent. a écrit:Mais outre les circonstances que tu évoques (le fait que certains puissent se payer des poissons à ce prix) c'est juste que je trouve hallucinant qu'on puisse déjà admettre qu'un poisson puisse coûter les sommes que tu annonces.

Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche... 

Swiip a écrit:toi qui aime le potteri, peut être que le centropyge aurantia te tapera dans l'oeil![]()
on le trouve dans les 220€.

Monokuma a écrit:Je préfére les poterri tout bleu mais pas facile a trouver . Et les flav x ebli
( cf omfg-centropyge-3-t20197.html )
aurantia pareil 1 fois par ans au PO ( 99 € )

alexpilon a écrit:Tu en as un toi Potteri il me semble non? Pas trop croqueur de polypes le tiens?
Centropyge potteri by Boris_44, on Flickr

Swiip a écrit:alexpilon a écrit:Tu en as un toi Potteri il me semble non? Pas trop croqueur de polypes le tiens?
oui, oui, j'ai un potteri ^^ il est relativement sage pour un ange. Mais il tape quand même.Centropyge potteri by Boris_44, on Flickr

Retourner vers vidéo
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités