forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Yoann2792 a écrit:2 tunze Stream 3 ça risque de faire beaucoup...
Je mettrais une Stream 3 en fond de bac, et une autre orienté vers la surface MP40 ou TUNZE Turbelle (Stream 6105 + Contrôleur)

fil-ou31 a écrit:Yoann2792 a écrit:2 tunze Stream 3 ça risque de faire beaucoup...
Je mettrais une Stream 3 en fond de bac, et une autre orienté vers la surface MP40 ou TUNZE Turbelle (Stream 6105 + Contrôleur)
beaucoup...je ne suis pas obliger de les mettre a fond!!
la mp 40, les dernier parait il qu elle ne sont pas bruillante du tout, la tunze est silencieuse, d ou mon choix, mais comme personne n en a sur Toulouse(j aurais vous les voir, les essayer)

Jeremy85 a écrit:Je viens de prendre 2 stream 3 avec multicontroleur 7097
Je ferai quelques photos et un retour dans qq jours car je viens de faire le branchement.
Pour le moment il n'y en a qu'une qui tourne car je galère avec l'installation du multicontroleur.
Sur ma tablette surface je n'arrive pas à installer le driver. Sur les iPad non plus. J'attends donc que ma femme revienne avec son ordinateur de bureau lundi soir.
En attendant je confirme qu'elle est silencieuse, j'ai testé en mode "wave" donc pompe à fond. la j'ai trouve que cela faisait un peu de bruit... Mais peut être aussi car l'aimant semble avoir du mal sur ma vitre de 15mm + poster bleu arrière.
Le gros avantage pour moi : elle sont sur la façade arrière donc beaucoup plus discrètes que les vortech.

Eauturquoise a écrit:fil-ou31 a écrit:Yoann2792 a écrit:2 tunze Stream 3 ça risque de faire beaucoup...
beaucoup...je ne suis pas obliger de les mettre a fond!!
la mp 40, les dernier parait il qu elle ne sont pas bruillante du tout, la tunze est silencieuse, d ou mon choix, mais comme personne n en a sur Toulouse(j aurais vous les voir, les essayer)
tu as cette video interessante
https://www.youtube.com/watch?v=qQ_HfoD6HuM
c'est quoi que tu cherches sur Toulouse ? MP40 QD ou Tunze stream 3 ?
o, j ai bien ecumer le net, norament cette video, mais tres peu d infos quand meme
fil-ou31 a écrit:mercio, j ai bien ecumer le net, norament cette video, mais tres peu d infos quand meme
je cherche les 2 mon poulet!
sinon tu as mis quoi toi sur ton bac?

Retourner vers le brassage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités