créer,participer à un sondage c'est ici
Jeu 23 Aoû 2018, 22:31
Giov a écrit:SKETCHUP
oui j'ai déjà mais je patauge avec ...
Je cherchait plus simple ...
Dim 26 Aoû 2018, 20:16
une petite bonne nouvelle
https://i.goopics.net/lm1v2.jpgLa variable sont bien transmise a l'ESP puis sur la page WEB
Une bonne avancé ...
Dim 26 Aoû 2018, 20:26
djbouns a écrit:quelqu'un connait il un logiciel simple (très :) ) pour faire des plan 3D ?
(je cherche a faire une plaque pour les connection comme sur l’arrière des carte mère PC.)
Perso je modélise avec solidworks. Je trouve ça simple une fois le principe compris, mais c'est peut être l'usine à gaz pour ce que tu as a faire
Dim 26 Aoû 2018, 21:13
Space a écrit:Perso je modélise avec solidworks.
merci, je vais voir
Ven 31 Aoû 2018, 08:34
Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide.
Je voudrait connaitre la puissance (mA) réel de vos installations (si possible en indiquent model ou détail si diy) :
Ventilateur bac
Ventilateur rampe
pompe osmolation
Je pourrait adapter le pcb pour qu'il puisse supporter la puissance de vos votre materiel.
(ayant tous du materiel différent, je voudrait évaluer cette puissance, fait une moyenne haute pour ensuite fixer une limite (fusible) en prennent en compte moyenne haute + marge)
Merci d'avance
Ven 31 Aoû 2018, 09:12
djbouns a écrit:Je voudrait connaitre la puissance (mA)
La puissance se mesure en Watts.
mA est l'abréviation de milliampère qui est l'unité de mesure du courant.
Ven 31 Aoû 2018, 09:34
Egalement intéressé par ce joli projet. Etant débutant, j'opterais pour un montage clé en main. Après si il manque juste un boitier, je suis capable de m'en faire un.
En tout cas, super boulot ;-)
Ven 31 Aoû 2018, 15:31
Hervé a écrit:djbouns a écrit:Je voudrait connaitre la puissance (mA)
La puissance se mesure en Watts.
mA est l'abréviation de milliampère qui est l'unité de mesure du courant.
Ok herve, merci pour la rectif.
Et tu aurais mesurer de ton coté ?

?
Ven 31 Aoû 2018, 15:54
djbouns a écrit:Hervé a écrit:djbouns a écrit:Je voudrait connaitre la puissance (mA)
La puissance se mesure en Watts.
mA est l'abréviation de milliampère qui est l'unité de mesure du courant.
Ok herve, merci pour la rectif.
Et tu aurais mesurer de ton coté ?
Mesur
é quoi ?
Ven 31 Aoû 2018, 16:06
djbouns a écrit:Ventilateur bac
Ventilateur rampe
pompe osmolation
Ven 31 Aoû 2018, 19:28
Merci Morlock
et toi ? ta mesure
Ven 31 Aoû 2018, 20:19
Ventilateur du bac, 6 ventilos 12V avec aucune indication :)
Ventilateur rampe, j'en sais rien car c'est intégré et controlé par la rampe (GHL Mitras 6200 HV qui va passer en upgrade 6300)
Pompe osmolation, pompe 24V 8W
Ven 31 Aoû 2018, 22:44
Morlock a écrit:Pompe osmolation, pompe 24V 8W
J'ai pas envisager l'utilisation d'une pompe 24V.
Tu peut me dire se que tu utilise stp ?
Ven 31 Aoû 2018, 23:28
La pompe en question a son transfo, Jebao DC650 elle se branche en 220V:
https://www.aqua-store.fr/pompes-a-eau- ... 68763.htmlJ'avais cette pompe sous la main mais j'en ai d'autres petites sans transfo, directement en 220V
Les consommations sont similaires 6-8W
Sam 01 Sep 2018, 08:18
ok merci
Quelqu’un aurais la consommation de la 5000.020 tunze ?
Mar 09 Oct 2018, 07:35
J’ai pas face de book
Mar 09 Oct 2018, 09:20
Phiphi7 a écrit:J’ai pas face de book
T'as face de quoi ?
Mar 09 Oct 2018, 09:22

Elle est jolie en gros plan
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.