Comme pas présenté mon petit bac je me lance. Donc c'est un reefer 170, éclairage MAXSPECT RSX 100, mis en eau depuis 3 semaines, composé de PVs et de markorocks. Déjà très peuplées en microfaunes (gammares, 1 asterina, vers de feu et autres micro bêtes). J'ai essayé de faire un décore assez aéré, avec quelques passages sympas. J'attends toujours mon pic de nitrite si il veut bien se présenter
Très satisfait par le reefer 170 à part sa vanne de descente mais c'est un problème récurrent et si vraiment à changer.



















, donc malheureusement pas pour moi ... dommage ...





