forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Swiip a écrit:Salut,
j'en ai une de 200w.. elle a un peu moins de deux ans et je ne tiens plus aucun sps dessous a 30cm de la surface.. lps et mous pour l'instant, ras.

vita51 a écrit:nathan51
j'ai un luxmètre a la maison je pourrait tester la différence entre les 2 rampes

nathan 51 a écrit:vita51 a écrit:nathan51
j'ai un luxmètre a la maison je pourrait tester la différence entre les 2 rampes
Je croyais que c'était ton pot qui avait ça ?
Bah ouai ce serait cool de voir ce qu'il en est. Je m'attend au pire avec ma rampe 120w chinois de 3ans.
Tu passes quand tu veux, il y a de la Grim en plus

globulus77 a écrit:bonjour
sujet tres interessant !
Par curiosité, les rampe LED maxpect razor, est ce aussi du chinois ? donc à changer tous les 1 an/ 2 ans ???

globulus77 a écrit:Pas de changement tous les 6 mois ou 1 an comme les T5 ou hqi, mais si il faut remettre entre 600 à 1000€ tous les 2 ans pour changer sa rampe LED, le calcul est tres vite fait !
![]()
Vers un retour du HQI ???? .................

globulus77 a écrit:Pas de changement tous les 6 mois ou 1 an comme les T5 ou hqi, mais si il faut remettre entre 600 à 1000€ tous les 2 ans pour changer sa rampe LED, le calcul est tres vite fait !
![]()
Vers un retour du HQI ???? .................

globulus77 a écrit:bonjour
sujet tres interessant !
Par curiosité, les rampe LED maxpect razor, est ce aussi du chinois ? donc à changer tous les 1 an/ 2 ans ???

Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités