forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

og a écrit:La "méthode" de démarrage avec une moule existe depuis très longtemps ... Je dirais que c'est une bonne idée de "nourrir" les pierres si ce sont des pierres mortes ou des aquaroches.
Si ce sont des pierres vivantes fraichement importées, il y a déjà plein de choses dedans qui sont mortes ou qui vont mourir, alors dans ce cas la moule est nettement moins utile.

c'est ce que dis le spy je sais que l'on fais mal mais on le fais quant méme
desolés pour cette réponse qui sert a rien je laisse la place au réponses d'expert du démarage 

thundy a écrit:Je m étais dis ça aussi pis rebelote mais j ai une question si on démarre avec des Pierres mortes on limite le pic de nitrite vus qui aura pas d organisme qui vas mourir non ?

tito76 a écrit:je vais surement faire pareil
90 % pv morte 10 % de vivante / une moule 2 souche de bacteries et laisser faire

tito76 a écrit:je vais surement faire pareil
90 % pv morte 10 % de vivante / une moule 2 souche de bacteries et laisser faire

tito76 a écrit:thundy a écrit:Je m étais dis ça aussi pis rebelote mais j ai une question si on démarre avec des Pierres mortes on limite le pic de nitrite vus qui aura pas d organisme qui vas mourir non ?
heu .......
je t’arrête de suite avec des pv morte c'est souvent encore plus long
faudrait quand même connaitre le cycle de l'azote

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités