forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.









j ai une jebao dcp 20000 litres heures réglée a 90 % sur mon péninsula 650 ....avec 2 sorties flux aléatoire a la place de la sortie d origine sur mon redsea.




Pitiyeux a écrit:La granulo c'est surtout pour éviter qu'il se colmate, du fin c'est chiant avec le brassage et chiant car au bout d'un moment ca devient une dalle
000

Carol a écrit:Pour moi l idéal c est de mélanger les granulométrie avec également des morceaux de corail....ca évite le colmatage...

Pitiyeux a écrit:Carol a écrit:Pour moi l idéal c est de mélanger les granulométrie avec également des morceaux de corail....ca évite le colmatage...
Mouais, mon pote avait fait ca, au final le gros était à la surface le fin en dessous et colmaté donc bon, je sais pas si c'est une solution


Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 314 invités