forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

PR78 a écrit:Je n'ai pas lu les 10 pages de ton topic, mais étant a peu près dans les mêmes conditions que ton bac (300l, sans refuge), je te conseille de prendre du brassage Jebao (2 WP40 avec le multi-controlleur)
Alors c'est déjà ce que j'ai pour le brassage + 1 wp 25 pour le brassage en surface
et de partir sur du balling quand tu auras tes coraux pour compléter le CA et le KH (prend le Seachem Reef Fusion, cher mais quel bonheur et quelle fiabilité). De même pour réguler les PO4 et les N03 si besoin, tu pars directement sur le NO3PO4X de RedSea en protocole régulier.
Avec ca, tu seras armée. Si on m'avait conseillé ces trucs dès le début, cela aurait été un gain de temps et des économies de fou en temps et en achat divers et variés inutiles.
NB : ce ne sont que MES conseils, il y a d'autres avis ici qui sont tout aussi constructifs
Merci pour tout tes conseils, je garde ça précieusement dans un coin de ma tête et je n'hésiterai pas à les appliquer le moment venu quand j'aurai besoin
gigzdu49 a écrit:Coucou
Prend ton temps avant de peupler et évite de tirer à boulet rouge sur tout ce qui te semble bizarre.
Oui bien sur, pour le moment je garde tout, j'ai pas de raison de retirer quoi que ce soit ;)
Edit : Tes PV ont l'air vraiment de qualité , une multitude de vie dessus , c'est bon signe pour la suite.
Oui vraiment je suis contente, j'ai bien fait de rester sur ma première idée et d'écouter les conseils donnés ici par les différents membres qui m'ont incité à aller les prendre chez All Marine et pas ailleurs, ça grouille de vie

.
Elorane a écrit:Tu as raison il va falloir que j'ouvre des topics différents quand j'ai une question à poser plutôt que de toujours venir ici pour demander des infos.

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités