les bonnes adresses sont ici
Répondre

SAV Zoanthus

Jeu 07 Mai 2020, 13:28

Bonjour,
J'ai commandé plusieurs fois chez Zoanthus.fr
Jamais eu de soucis ... jusqu'à cette semaine !
Je ne vais pas détailler le soucis (pas bien grave au fond, personne n'aime se faire avoir ...), mais je n'arrive à joindre personne dans la boutique : ni par téléphone, ni par e-mail : sourde oreille depuis 2 jours.
Vous avez déjà eu affaire au SAV de Zoanthus.fr ?
C'est pro ou pipo ?

Re: SAV Zoanthus

Jeu 07 Mai 2020, 14:18

Zoanthus est très PRO.
Un ami dernièrement a reçu un sceau de sel différent de celui de la commande.
Zoanthus a renvoyé directement le bon sel et as dit de garder le mauvais, car trop lourd pour le retour.

Et moi j’avais eu un soucis de pompe, il m’avait renvoyé une pompe neuve avant même d’avoir eu le retour de l’autre

Re: SAV Zoanthus

Jeu 07 Mai 2020, 14:37

Ok merci,
Je ne veux pas porter préjudice à un commerçant honnête !
Il doit avoir de bonnes raisons pour ne pas répondre à mes sollicitations ... j'espère qu'il va me répondre.

Re: SAV Zoanthus

Jeu 07 Mai 2020, 14:53

Oui, j'ai eu quelques problème aussi (chauffage HS, colis abimé etc ..). mais c'est normal car je commande presque exclusivement chez lui car justement très pro.
à chaque fois de bon échange au téléphone et on s'arrange.
Pour le contacter je privilégie le téléphone mais il n'y répond que sur une plage horaire (que j'ai oublié).
Sans doute le meilleur shop en ligne, ça va s'arranger ;)

Re: SAV Zoanthus

Ven 08 Mai 2020, 13:51

J’ai eu un pb sur une tête de ma pompe doseuse Coral Box. J’ai envoyé un mail mais je n’ai jamais eu de réponse. J’ai donc appelé et là il a résolu le problème !
J’ai aussi demandé une fois une info sur un produit par mail et là aussi pas de réponse
Donc il faut privilégier le telephone

Re: SAV Zoanthus

Ven 08 Mai 2020, 14:33

Merci Arnautorix.
Son téléphone est coupé : c'est marqué sur son site.
Il doit avoir un problème avec son CEM Zendesk ...
Ya plus qu'à attendre que sa ligne téléphonique rouvre !

Re: SAV Zoanthus

Ven 08 Mai 2020, 16:53

Moi j'ai osé dire une fois du mal de Zoanthus, et je me suis fait incendier
Bon , il doit avoir des bons amis ou de intérets cachés sans doute ...
Je vais encore me faire maudire, mais si on ne peut plus oser parler :103: :103: :116:

Re: SAV Zoanthus

Mer 27 Mai 2020, 07:51

Fin de l'histoire : Zoanthus a répondu de manière convenable et professionnelle. Ca a pris le temps, mais tout s'arrange. Pas de soucis avec ce site de vente par correspondance ! :150:

Re: SAV Zoanthus

Mer 27 Mai 2020, 21:41

A chaque mail envoyé de ma part, Clément me répond ;)

Re: SAV Zoanthus

Mer 17 Juin 2020, 23:12

Commande du site Zoanthus effectuée avant hier reçue ce jour complète et super bien emballée, vraiment rien à dire. Ah si Merci à clément de Zoanthus.
Image

Re: SAV Zoanthus

Jeu 18 Juin 2020, 13:20

J'ai passé commande aussi (j'attends avec impatience) je ferai un retour :128:

Re: SAV Zoanthus

Jeu 18 Juin 2020, 18:32

au niveau commande rien a dire, rapide, bien emballé :104:

mais alors le SAV 2 fois eut des problemes et que dalle nul .....
envoyé des mails et aucunes reponses :106:

genre 1 pompe qui deconne (jebao) au bout de 10 mois j'ai renvoyé, attendu 3 mois et je les ai relancé et me la renvoyé en disant que s'etait bon ^^ lol elle est a la poubelle !!!!
et la derniere commande, acheté pompe eheim et axe cassé !!!! et bah ..... j'ai racheté l'axe et rotor car pas de news non plus...... dommage

Re: SAV Zoanthus

Mer 24 Juin 2020, 11:22

maxygt a écrit:au niveau commande rien a dire, rapide, bien emballé :104:

+1 Ma 1ère commande chez eux est arrivée très rapidement et conforme
Juste dommage que le port ne soit pas offert au dessus de 30kilos (je n avais pas regardé les conditions j avais juste vu frais de port offert à partir de ... lol )

Re: SAV Zoanthus

Mer 24 Juin 2020, 17:45

Mon expérience au niveau SAV :

controleur de chauffage aquamedic acheter chez aquastore : faut leur envoyer, et j'ai reçu un neuf en échange. assez rapide.

panne sur une pompe maxspect gyre acheter sur oceanstore : description du probleme par mail, il m'ont envoyer un bloc moteur + rotor sans que j'envoie quoique ce soit, tres rapide

zoanthus j'ai achter un piege a poissons, il était cassé voir déformé, défaut usine, envoie de photo, et ma envoyé un neuf, traitement rapide.

Re: SAV Zoanthus

Dim 10 Jan 2021, 10:51

Mon expérience récente avec une pompe JECOD-DP-5 : pompe-doseuse-jecod-dp-5-quelle-deception-t40429.html

Le matériel était inutilisable (fonctionnement complètement erratique des pompes).

J'ai envoyé un mail pour signaler mon mécontentement et pour demander quelle solution Zoanthus envisageait, je n'ai jamais eu de réponse.

Pourtant Zoanthus avait toujours très bien répondu à tous mes autres mails, lesquels n'étaient pas des mails SAV il est vrai. J'en ai déduis que sur celui-là ils ont préféré faire le mort.

Re: SAV Zoanthus

Jeu 25 Fév 2021, 10:40

bonjour
avez vous des nouvelles de zoanthus, cela fait plusieurs jours que j essaye de l avoir par tel, et deux mail envoyer il ne répond pas
cela est étonnant de sa part

Re: SAV Zoanthus

Mar 02 Mar 2021, 14:59

il est surement débordé
Répondre