concerne le forum en général,problèmes rencontrés,nouveautés etc...
Répondre

Re: Nouveau Forum / Migration

Dim 23 Fév 2020, 16:09


Etrange... est ce que : SELECT * FROM `phpbb_topics_posted` WHERE `user_id` = 2214 AND `topic_id` = 14221

te retourne qq chose?

Re: Nouveau Forum / Migration

Dim 23 Fév 2020, 16:11

j'essaie mais en attendant jai fait ca :
SELECT * FROM `phpbb_topics` WHERE `topic_poster`= 2214
et j'ai 111 posts ou sioux est en topic poster 2214 et son username dans la colonne topic first poster.

j'essaie ta requete .

Re: Nouveau Forum / Migration

Dim 23 Fév 2020, 16:12

Non cette requete renvoie pas de ligne .

Re: Nouveau Forum / Migration

Dim 23 Fév 2020, 16:15

Bon je doit filer m'occuper de mes jumeaux ..
déjà les posts sont la .
je verrai si j'arrive sur ma base a trouver la requête mais la je t'avoue j'en ai plein la tete .

Re: Nouveau Forum / Migration

Dim 23 Fév 2020, 16:16

donc je suppose qu'il manque des enregistrement dans cette table.

Une idée :
Ajoute la ligne :
INSERT INTO `phpbb_topics_posted` (`user_id`, `topic_id`, `topic_posted`) VALUES ('2214', '14221', '1');

si on voit qu'elle apparait bien par la suite c'est qu'il manque des lignes. Sinon, tu l'as supprime et le problème est ailleurs...

EDIT: ok @++

Re: Nouveau Forum / Migration

Dim 23 Fév 2020, 18:14

Hello, discord a été supprimé ? possible d'en remettre un nouveau ?? Merci !

Re: Nouveau Forum / Migration

Dim 23 Fév 2020, 18:36

Ahah Ben déjà le STAFF va se mettre d'accord sur les évolutions qu'ils veulent ou pas et pis on en reparle ?

Re: Nouveau Forum / Migration

Dim 23 Fév 2020, 19:30

bonjour a tous
Pour le moment le forum reste tel quel , on verra plus-tard et a tête reposé , a la base selor c'est proposé de mettre le forum sur ses serveurs perso et héberger les images ,j'ai trouvé l'idée super sympa , un coup de main et une aide c'est toujours sympa surtout que j'ai de plus en plus de mal a être présent , a la base ceci devait être juste un test rien de plus , bon ça a merdé quelque part lol .
j'ai pas averti Eve et olive car il n'y avait même pas la naissance de rien pour le moment , je tiens a présenter mes plus plates excuses a Eve et Olive pour ça , le but n'était surement pas de les exclure , il est bien évident qu'un changement de forum ne se ferait pas aussi rapidement et sans l'aval du staff .

Re: Nouveau Forum / Migration

Dim 23 Fév 2020, 19:36

Super content de te lire :150:

C'est une affaire en interne en attendant je suis content de retrouver recifal-france surtout dans des moments comme ce matin où plus rien ne fonctionnait je me suis dis ça y est le forum est mort :125:

Bonne semaine à tous.

Re: Nouveau Forum / Migration

Dim 23 Fév 2020, 21:51

Marco76 a écrit:Super content de te lire :150:

C'est une affaire en interne en attendant je suis content de retrouver recifal-france surtout dans des moments comme ce matin où plus rien ne fonctionnait je me suis dis ça y est le forum est mort :125:

Bonne semaine à tous.

:128: voila
a toi aussi une bonne semaine

Re: Nouveau Forum / Migration

Lun 24 Fév 2020, 08:23

Et, ceux qui ont été virés, va-t-on les revoir.....

Re: Nouveau Forum / Migration

Lun 24 Fév 2020, 09:39

Personne n’a été viré.
Il y avait que le compte de Sioux qui avait été supprimé.
Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre.

Re: Nouveau Forum / Migration

Lun 24 Fév 2020, 13:13

je préfère de loin l'ancien forum, beaucoup plus lisible.

Re: Nouveau Forum / Migration

Ven 27 Mar 2020, 18:24

coucou à tous,

on en est où avec le nouveau forum !
il est définitivement abandonné .

Re: Nouveau Forum / Migration

Ven 27 Mar 2020, 18:28

Nous n’en avons pas reparlé avec le Staff, mais on peux développer ici.
Idée à prendre, ou pas, etc...
Par contre, et si cela devait se faire, nous ne ferons pas ça à l’arrache comme la dernière fois, ou cela avait été un peu vite lol

Re: Nouveau Forum / Migration

Ven 27 Mar 2020, 19:10

Personnellement celui-ci me va très bien :113:

Re: Nouveau Forum / Migration

Sam 28 Mar 2020, 09:54

Phiphi7 a écrit:Nous n’en avons pas reparlé avec le Staff, mais on peux développer ici.
Idée à prendre, ou pas, etc...
Par contre, et si cela devait se faire, nous ne ferons pas ça à l’arrache comme la dernière fois, ou cela avait été un peu vite lol

Moi, à part l'hébergeur d'image à remplacer, la version actuelle me convient parfaitement

Re: Nouveau Forum / Migration

Sam 28 Mar 2020, 10:05

yaya a écrit:
Phiphi7 a écrit:Nous n’en avons pas reparlé avec le Staff, mais on peux développer ici.
Idée à prendre, ou pas, etc...
Par contre, et si cela devait se faire, nous ne ferons pas ça à l’arrache comme la dernière fois, ou cela avait été un peu vite lol

Moi, à part l'hébergeur d'image à remplacer, la version actuelle me convient parfaitement

Pour moi aussi

Re: Nouveau Forum / Migration

Sam 28 Mar 2020, 13:56

:146:
Répondre