forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Rosenkavalier a écrit:C'est quoi cette dernière galère ?
J'aimais bien ce magasin. C'était à peu près sur mon chemin de retour d'une mission il y a 2 ans, j'y passais alors de temps à autre.
Magasin intéressant à explorer avec de beaux coraux, dommage.
Rico650 a écrit:
Accident grave ... je ne détaillerai pas plus , merci de le prendre en compte pour lui .
43ondine a écrit:Eric venait chez moi tous les mois pour l'entretien de mon RED SEA MAX 500. Il a malheureusement été victime d'un grave accident de moto en Novembre 2019. Accident qui l'a immobilisé pendant plusieurs semaines. Je suppose que cela a dû beaucoup contribuer à la fin de RIO DEL MAR. Mais, pour en avoir parlé avec lui , le gros problème, c'est que beaucoup de clients venaient le voir au magasin pour demander conseil lorsqu'ils avaient un problème mais achetaient leurs produits sur Internet, donc, baisse de chiffre etc...
Je sais que chacun regarde son porte monnaie mais je trouve dommage que pour l'économie de quelques euros, des petits commerces sérieux comme RIO DEL MAR disparaissent alors qu'ils prodiguaient une mine de conseils et des animaux acclimatés avec conscience et respect.
Je vais être obligée dorénavant, de commander aussi mes produits sur Internet, mais j'avoue que ça me fend le coeur. Merci Eric pour votre gentillesse et votre disponibilité. Je souhaite très sincèrement que vous puissiez rebondir du mieux possible.
43ondine a écrit:Rico650, je ne pense pas avoir manqué de respect à Eric en évoquant son accident, Personne ne fait exprès dans ce genre de circonstances et il n'y a pas lieu à polémiquer. Eric n'en a d'ailleurs pas fait un secret et il avait été touché lorsque je lui avais envoyé un SMS pour lui demander de ses nouvelles. Ceci étant précisé et pour en revenir au magasin, j'ai toujours commandé tous mes produits et poissons à Eric et ce qui me désole c'est que si beaucoup avaient fait cela, RIO DEL MAR serait encore ouvert. Comme vous dites, pour une majorité ayant voulu économiser quelques € sur les fournitures, on a perdu un super magasin.
hyphe85 a écrit:Eric, toutes mes pensées vont vers toi; je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage pour affronter la douleur mais aussi les vacheries que ne manqueront pas de te faire les institutions telle que la sécu et autres. Je suis passé par là (accident de voiture) il y a 45 ans et,je vais te dire accroches toi Amitiés Claude
Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités