créer,participer à un sondage c'est ici
Sujet verrouillé

[Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Ven 07 Juin 2019, 08:43

Bonjour à toutes et à tous,

je reprends le concours de YAYA , qui comme d'habitude fait débat sauf que moi je vais pas jouer longtemps :142:

Le thème : LES ANGES EN BAC RECIFAL (coraux durs,coraux mous, sps ,lps ,bénitier...) un aquarium récifal quoi , enfin c'est comme ça que je vois les choses , et comme je suis le chef c'est moi qui décide :160: :160: :160: .

On sait tous qu'avoir un ange , nain ou pas , dans son bac récifal est un pari plus ou moins risqué ... Pourtant, certains tentent l'aventure, avec plus ou moins de réussite sur le long terme :115:

Rappel des règles pour participer :
- 1 photo maxi par membre , la photo doit être évidemment la vôtre et avoir été prise sur votre bac , sous actinique autorisé .
- macro autorisé du moment que votre bac est un récifal.
- Pas de retouche (SVP jouez le jeu)
- dépose des photos ici sur le topic jusqu'au 20 Juin.
- Publication des photos avec sondage le lendemain.
- Clôture des votes le 30 Juin à minuit et résultats le lendemain.
- En cas d'égalité entre les deux premiers participants,
celui qui cumulera le plus grand nombre de messages sur le forum remportera le concours.
- Les membres du staff de récifal france peuvent participer au concours.



pour ceux qui possède des anges en fo , vous êtes autorisés a déposer la photo ici par contre elle sera hors concours pour le vote .




Faites vous plaisir et on attend de belles photos !

A vos appareils ! :128:

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Ven 07 Juin 2019, 12:08

Salut Tito,

Je ne veux pas faire mon chiant, mais comment va faire l'organisateur pour créer le sondage pour les votes si les membres déposent leur photos ici dans le topic et que, sans être admin, on ne peut pas éditer le sujet initial, ou récupérer les liens des photos des participants ?

Ne peut-on pas laisser l'envoi par MP ?

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Ven 07 Juin 2019, 17:25

Personnellement quand j'avais organisé le concours j'avais reuploadé tous les clichés dans le post des votes.

Voici mon cliché !

Image

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Sam 08 Juin 2019, 12:14

Benjamin L. a écrit:Salut Tito,

Je ne veux pas faire mon chiant, mais comment va faire l'organisateur pour créer le sondage pour les votes si les membres déposent leur photos ici dans le topic et que, sans être admin, on ne peut pas éditer le sujet initial, ou récupérer les liens des photos des participants ?

Ne peut-on pas laisser l'envoi par MP ?

j'ouvrirais un nouveau topic avec un sondage , j'aurais juste a prendre le lien d'ici

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Sam 08 Juin 2019, 12:47

tito76 a écrit:
Benjamin L. a écrit:Salut Tito,

Je ne veux pas faire mon chiant, mais comment va faire l'organisateur pour créer le sondage pour les votes si les membres déposent leur photos ici dans le topic et que, sans être admin, on ne peut pas éditer le sujet initial, ou récupérer les liens des photos des participants ?

Ne peut-on pas laisser l'envoi par MP ?

j'ouvrirais un nouveau topic avec un sondage , j'aurais juste a prendre le lien d'ici

Je sais suis un peu blonde, mais alors on saura a qui appartiennent les photos ?

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Sam 08 Juin 2019, 13:18

a celui qui poste la photo , il y aura la photo et son pseudo a coté

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Sam 08 Juin 2019, 13:27

tito76 a écrit:a celui qui poste la photo , il y aura la photo et son pseudo a coté

ah ok :150:

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Sam 08 Juin 2019, 15:51

Photo 1 : Pygoplites diacanthus, mais cette fois-ci avec le récif :D

Image

Photo 2... Quand Centropyge loriculus met son nez rouge de clown

Image

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Sam 08 Juin 2019, 15:58

Je trouve pas ça terrible de ne plus envoyer les photos par MP.

Ca gache l'effet de surprise :(

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Sam 08 Juin 2019, 16:08

Et en plus on connaît le concurent associe à la photo !

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Sam 08 Juin 2019, 19:02

Benjamin L. a écrit:Je trouve pas ça terrible de ne plus envoyer les photos par MP.

Ca gache l'effet de surprise :(

après celui qui veux me l'envoyer pas mp pas de souci , c'est juste plus simple pour moi , j'ai déjà pas mal de mp entre les soucis de compte , les codes promos , les soucis des membres sur le forum , les soucis de prise de tête avec certains bon ça , ça va changer bientôt :113: :113: :113: .

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Sam 08 Juin 2019, 20:28

tito76 a écrit: les soucis de prise de tête avec certains bon ça , ça va changer bientôt :113: :113: :113: .

:104: :104: :104:

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Sam 08 Juin 2019, 20:45

tito76 a écrit:
Benjamin L. a écrit:Je trouve pas ça terrible de ne plus envoyer les photos par MP.

Ca gache l'effet de surprise :(

après celui qui veux me l'envoyer pas mp pas de souci , c'est juste plus simple pour moi , j'ai déjà pas mal de mp entre les soucis de compte , les codes promos , les soucis des membres sur le forum , les soucis de prise de tête avec certains bon ça , ça va changer bientôt :113: :113: :113: .


Nonnnnn, Tu démissionnes ?

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Sam 08 Juin 2019, 21:22

c'est quoi ton problème arnautorix?

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Sam 08 Juin 2019, 21:31

Ben tu dis que ca và changer donc j'imagine que tu ne veux plus te prendre la tête !

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Mer 12 Juin 2019, 10:58

Image

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Mer 12 Juin 2019, 11:37

yaya a écrit:Image


Photo non recevable car le thème n'est pas relatif aux chirurgiens
lol lol

Re: [Concours Juin 2019] Les anges en récifal

Mar 18 Juin 2019, 15:17

Ma participation : Pour info, cette photo est retouchée (bord noir flou sur le tour). Je comprendrais donc qu'elle ne puisse participer.

Image
Sujet verrouillé