forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Alain78 a écrit:le mieux serait que zoanthus vienne s'expliquer ....
Arnautorix a écrit:Avec mon expérience chez lui :
Au niveau commande lorsque le produit est dispo, la livraison est super rapide.
Lorsque le produit ne l'est pas, les dates de disponibilité ne correspondent pas toujours à ce qu'il y a d'indiqué sur le site
Au niveau SAV, c'est long et l'information pour l'avancement réel du dossier n'est pas simple.
Au niveau tarifs, il est quand même très bon
et enfin au téléphone il est super sympa !
Clewallpapers a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour vos nombreux messages positifs et vos remarques que je prends note.
Concernant le cas de 5R08, je pense voir très bien le client en question. Qui à passer le nombreuses commandes chez Zoanthus, tous c'est très bien passé me semblait-il.
Jusqu'au jour ou un produit n'est pas stock, article commandé le 26/12/2018 avec un délai annoncé de 7-10 jours sur le site, expédié le 03/01/2019 ce qui fait 7 jours d'attente.
Mais malheureusement, 5R08 m’accuse de ne pas annoncé le délai clairement sur le site, que ce soit marqué en tout petit et pour que puisse encaisser l'argent au plus vite. Je lui explique simplement que ce n'est pas vrai par email et que le maximum est fait pour écourté son temps d'attente.
Le scénario s'est répété ces derniers jours avec un monsieur très désagréable au téléphone, je lui ai donc annoncé le remboursement de sa commande pour ne pas avoir à continuer à m'expliquer d'avantage.
C'est quand même malheureux d'en arriver là, tout est expliqué clairement sur le site pour informé le client sur l'attente éventuelle, que l'on ne puisse pas le voir une première fois, pourquoi pas, mais pas deux fois.
Voilà mon explication sur ce petit litige.
Bonne journée à tous.
Phiphi7 a écrit:Moi je dis simplement RESTE COMME TU ES, TU ES TIP TOP.
Jamais déçu de mes commandes, et encore moins sur la rapidité.
Et à chaque fois que je t’appelle, tu restes toujours disponible, et très aimable...
Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités