Répondre

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Dim 16 Déc 2018, 18:24


Non ca ne fonctionne pas, c'est pourtant les réglages que j'ai mis :(

Voilà les réglages que j'ai actuellement pour que les deux pompes fonctionnent en même temps.

Quand je fais la config comme tu dit, cad mettre le num 2 dans fonctinal parametre et ajouter la pompe 2 dans les stream grp, elle ne fonctionne pas du tout. :(

Image
Image

Edit : j'ai essayé tout les numéros de pompe au cas ou... Que ça soit dans les stream grp ou dans fonctinal parametre

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Dim 16 Déc 2018, 18:39

Ces réglages semblent ok. Peux tu mettre les réglages du stream group? Tes 2 pompes sont bien en external?

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Dim 16 Déc 2018, 19:15

Oui elles sont bien toutes 2 en externe. Voilà les réglages du stream grp. C'est les réglages actuels donc, mais je peut mettre en stream 2 ma 2ème pompe et l'ajouter dans ce stream grp, ça ne va pas :(

Il faut peut être obligatoirement le Y, tu a déjà testé sans ?

Image
Image
Image

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Dim 16 Déc 2018, 19:20

Il faut assigner ta 2eme pompe à ce groupe. Là tu n as assigné qu une seule pompe

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Dim 16 Déc 2018, 19:22

Oui je sais bien, c'est pour ça que je dit que c'est mon réglage actuel juste pour faire tourner mes deux pompe.

Quand je le fais, ça ne fonctionne pas du tout :(

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Dim 16 Déc 2018, 19:26

Copie mes réglages:

Image
Image

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Dim 16 Déc 2018, 19:31

Ok merci à toi pour ton aide :) je testerai quand je rentre.

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Dim 16 Déc 2018, 20:21

Ça fonctionne impec merci :D je n'arrive pas à trouver pourquoi car c'est ce que je faisais tout à l'heure mais le principal c'est que ça fonctionne :)

Par contre un peu étrange ton brassage non ? Pourquoi une pompe à 50% et l'autre à 25%?

Et le faite qu'elles tournent chaqu'un leur tour en continu 15min chaqu'une?

Je pensais à faire des impulsion chaqu'une leur tour pour faire quelque chose d'aléatoir :x

Merci en tout cas :)

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Dim 16 Déc 2018, 21:53

Après tu peux partir de cette base et modifier le mode, les %, les timer et le paramètre wave pour faire le brassage comme tu le souhaites. Dans la notice, chaque paramètres est décrit.

Mon brassage est particulier oui, mais mon decor l’est aussi: très haut contre la vitre à gauche, assez bas à droite. Les pompes ne sont pas positionnées au même endroit aussi, etc... mais ca va changer. Je compte changer de pompe pour la nouvelle mode: des pompes connectées avec une appli, et donc me passer du profilux pour le brassage (reefwave ou nero 5, je sais pas encore. J attends les retours)

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Dim 16 Déc 2018, 22:43

Ok merci Space, je vais adapter ça :)

Un peu de câbles management :D

Image

C'est bien plus propre ainsi...

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Mar 25 Déc 2018, 14:06

Salut,

En mode séquence 1, après un moment elles tournent toute les deux ensemble au lieu de chaqu'une leurs tour... C'est pas normal non ?

Je pensais que ça allait durer qu'un cycle de 2h (c'est ce que j'ai réglé sous séquence 1) mais c'est ainsi depuis hier soir...

Ça vous arrive aussi ?

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Mar 25 Déc 2018, 18:44

Non par normal.

Page 38 de la notice en anglais, tu as les schémas correspondant à chaque mode ;)

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Mar 25 Déc 2018, 19:15

Vivi :x justement pour ça que je me dit que c'est pas normal... J'ai relancé et c'est reparti correctement, a voir si ca dure :x

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Mar 25 Déc 2018, 19:24

tu fais bien "save" après chaque modif?

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Mar 25 Déc 2018, 19:26

Vivi, ça a fonctionné normalement quelques jours, c'est seulement après qu'elles ont commencée a tourner toutes les deux

Re: Automatisation/mesure/surveillance : Choix et questionne

Mar 15 Jan 2019, 19:06

Salut,

C'est étrange, hier afin de contrôler l'étalonnage des sondes j'ai sorti celle du redox, j'étais à +- 360. Quand je l'ai remise sans toucher au réglage elle n'a plus dépassé les 250... (toujours à +- 250 pour le moment)

Bizarre non ?
Répondre