les pros deposent leur arrivages,nouveautées,promos etc......

Règles du forum

Pour éviter tous conflits et par équité vis a vis des membres,il est interdit aux partenaires du forum de poster sur un topic d'un partenaire concurrent merci.

A LIRE AVANT DE DEMANDER UN CODE REMISE

www.labourseaucorail.fr : remise de 10% sur l'intégralité de la commande,code par mp,demander au staff de recifal france

Oceanstore : remise de 5% sur tout le site,code par mp,demander au staff de recifal france.

Optima : 10 % de remise sans achat minimum code promo "PROMO-MEMBRE-FORUM".

Blue Ring : 10% pour 250 euros d'achat,code par mp,demander au staff de recifal france.

zoanthus.fr : 5% de réduction sans minimum d'achat. l'offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions

acropora-shop.fr : 5% valide à partir de 89€

REEFDEPOT.be : remise de 5% sur tout le site code par mp,demander au staff de recifal france.

Un minimum de 15 messages sur le forum est nécessaire pour l'obtention des codes par MP , le code est réservé pour les membres qui participent sur le forum.

Au niveau du code remise il est formellement interdit de le divulguer toute personne qui diffuse le code promo en public sur et d'autre forum sera banni du forum.
Répondre

Re: Remise BLACK FRIDAY- CYBER MONDAY 2018

Ven 23 Nov 2018, 10:52

La version Française "le blaye friday"
http://blaye-friday.vin-blaye.com/
:135: :135: :135: :152: :171: :177:

Ven 23 Nov 2018, 11:15

"Black corals 18" sur fauna marin.
Je vais me laisser tenter!

Ven 23 Nov 2018, 14:33

Réciphael a écrit:"Black corals 18" sur fauna marin.

C'est vrai que c'est tentant.... mais avec les risques de blocage ???

Ven 23 Nov 2018, 14:52

Linko a écrit:

J'habite à quelques km de la frontière ça devrait aller...
Sinon, par chez nous, on fait comme ça mdr https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1542733401

Ven 23 Nov 2018, 15:06

Réciphael a écrit:
Linko a écrit:

J'habite à quelques km de la frontière ça devrait aller...
Sinon, par chez nous, on fait comme ça mdr https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1542733401

:125: :125: :125:

Lun 26 Nov 2018, 11:05

Aujourd'hui étape 2, le cyber Monday :
Toujours 18% de remise sur le site avec le code CYBMON

Mar 27 Nov 2018, 16:57

La commande Fauna Marin vient d'arriver. Ils doivent avoir du super maros pour les photos macro, ce sont carrément des fragments, il y a intérrêt que ça deviennent des pièces exceptionnelles dans quelques mois à ce prix. Never again...

Mar 27 Nov 2018, 17:37

Réciphael a écrit:La commande Fauna Marin vient d'arriver. Ils doivent avoir du super maros pour les photos macro, ce sont carrément des fragments, il y a intérrêt que ça deviennent des pièces exceptionnelles dans quelques mois à ce prix. Never again...

J ai eu un peu le même ressenti quand j’ai commandé chez eux. Sur 4 acro, 3 sont au top, le 4 est pour l’instant plus marron que orange/rose. Par contre les 4 poussent super vite à côté du reste de mes acro

Mar 27 Nov 2018, 17:54

Space a écrit:
Réciphael a écrit:La commande Fauna Marin vient d'arriver. Ils doivent avoir du super maros pour les photos macro, ce sont carrément des fragments, il y a intérrêt que ça deviennent des pièces exceptionnelles dans quelques mois à ce prix. Never again...

J ai eu un peu le même ressenti quand j’ai commandé chez eux. Sur 4 acro, 3 sont au top, le 4 est pour l’instant plus marron que orange/rose. Par contre les 4 poussent super vite à côté du reste de mes acro
Quand on voie la taille des supports boutures, effectivement les fracs doivent être minuscule :112:

Mar 27 Nov 2018, 20:47

C'est clair que dans 1380l il faut bien chercher pour les voir lol
Pas le meilleur marché c'est certain mais la qualité et le choix sont bons
Le service aussi

FaunaMarin a écrit:Au niveau de la taille
Les animaux que vous voyez sur le support en grille optique permet de déterminer
leur taille, chaque maille des grilles optiques mesure 1,3 cm.

Ils ne mentent pas en indiquant Nanofrag ... mdr

Mar 27 Nov 2018, 21:15

Sauf que... où est la grille optique ?

Image
Image
Image
Image

J ai d’ailleurs demandé les cites de ma commande. Ils m ont envoyé 2 numero de cites pour 6 coraux, et aucun formulaire de cession ou autre. Moyen le serieux quand même...

Mar 27 Nov 2018, 21:32

Pour la grille optique je suppose que c'est le Ø des trous
Pour les Cites, je n'ai jamais demandé je m'en fout et je n'en ai aucun besoin, un truc à la french ça lol

Mar 27 Nov 2018, 22:39

Sans CITES et d'une taille mini.... c'est tout de même très beau...

En espérant que le développement sera au rdv.... wait 'd see....

Mar 27 Nov 2018, 23:10

Morlock a écrit:Pour la grille optique je suppose que c'est le Ø des trous
Pour les Cites, je n'ai jamais demandé je m'en fout et je n'en ai aucun besoin, un truc à la french ça lol

Pas uniquement français a priori

https://www.glossaire-international.com ... cites.html

Mar 27 Nov 2018, 23:43

Je veux dire qu'en Belgique je n'ai jamais reçu ce document lors d'achat d'animaux visés par cette convention, tout comme en Allemagne ou au Pays-bas d'ailleurs.
Je ne doute pas des habilitations des commerçants avec lesquels je traite, le reste ne m’intéresse pas, j'ai ma conscience à gérer et cela me suffit amplement...
De toute façon je ne fais pas commerce des animaux que j'héberge, à quoi me servirait ce papier ?

Mer 28 Nov 2018, 00:05

Morlock a écrit:Je veux dire qu'en Belgique je n'ai jamais reçu ce document lors d'achat d'animaux visés par cette convention, tout comme en Allemagne ou au Pays-bas d'ailleurs.
Je ne doute pas des habilitations des commerçants avec lesquels je traite, le reste ne m’intéresse pas, j'ai ma conscience à gérer et cela me suffit amplement...
De toute façon je ne fais pas commerce des animaux que j'héberge, à quoi me servirait ce papier ?

Tu pourrais apporter ta petite contribution à la protection des espèces en danger. Un grain de sable + un grain de sable + un grain de sable + etc...ca fini par faire une belle plage. :137:
Pour ce sujet comme pour les PV c'est le nombre qui fait le résultat. :158:
N'attendons pas que les autres se bougent pour nous bouger aussi...mais j'arrête là mon :136:

Mer 28 Nov 2018, 00:13

@space
Il ne te reste plus qu'à renvoyer les 4 coraux qui n'ont pas leurs Cites :142:
:112: :143:
:129:

Mer 28 Nov 2018, 07:37

Morlock a écrit:

C'est clair que dans 1380l il faut bien chercher pour les voir lol
Pas le meilleur marché c'est certain mais la qualité et le choix sont bons
Le service aussi

FaunaMarin a écrit:Au niveau de la taille
Les animaux que vous voyez sur le support en grille optique permet de déterminer
leur taille, chaque maille des grilles optiques mesure 1,3 cm.

Ils ne mentent pas en indiquant Nanofrag ... mdr

Pas de grille optique sur leur site...Le corail le plus cher que j'ai pris : un montipora encroûtant, 45 euros, moins d'un cm de diamètre...ça m'apprendra à faire des infidélités à mon fournisseur habituel chez qui je peux me rendre et VOIR vraiment ce que j'achète...

Mer 28 Nov 2018, 07:45

Réciphael a écrit:Ils ne mentent pas en indiquant Nanofrag ... mdr

j'ai pris : un montipora encroûtant, 45 euros, moins d'un cm de diamètre..[/quote]

Imaginer le prix au m2 mdr heureusement personne n'a besoin d'1m2 mdr
Répondre