tout ce qui n'a pas de place ailleurs
Répondre

Re: Arrêt définitif de mon bac ( rayan42)

Jeu 21 Juin 2018, 20:42


Bah voilà je pars en vacances et tout le monde en profite pour foutre le camp lol

Bon courage rayan, mais vient quand même raconter des bêtises de temps en temps par ici, ça t’en changera les idées et ça nous fera du bien de te voir parmi nous ;)

Re: Arrêt définitif de mon bac ( rayan42)

Jeu 21 Juin 2018, 21:00

Hemix a écrit:Bah voilà je pars en vacances et tout le monde en profite pour foutre le camp lol

Bon courage rayan, mais vient quand même raconter des bêtises de temps en temps par ici, ça t’en changera les idées et ça nous fera du bien de te voir parmi nous ;)


Merci Hemix.

Le plus dur seras le 26 opération de 3 heures avec 2 chirurgien.
Ils vont démonter le 1er montage fait en janvier et en refaire un autre.
Actuellement mon oesophage à une ouverture de 1 mm ou lieu de 2cm à cause de ce conna...qui a foiré l opération en janvier.

Mon frère s occupe de mon bac jusqu a fin août ma femme mon fils mon frère et mes amis souhaitent que je le garde....
Pour le moment ma santé est prioritaire

Re: Arrêt définitif de mon bac ( rayan42)

Jeu 21 Juin 2018, 21:34

rayan42 a écrit:
Mon frère s occupe de mon bac jusqu a fin août ma femme mon fils mon frère et mes amis souhaitent que je le garde....
Pour le moment ma santé est prioritaire

Ils te connaissent bien et savent que tu y tiens. Tu as de la chance de les avoir, j'en connais plus d'un qui a eu droit à "c'est l"aquarium ou moi"... (pas mon cas, ma femme me soutient dans ce que je fais et réciproquement)

S'ils le gèrent en attendant des jours meilleurs (qui arriveront c'est sûr!), ça leur fait peut être du bien à eux aussi (c'est aussi une épreuve pour eux, ça leur permet de se sentir un peu moins impuissants). Réfléchis bien à ta décision...procrastine un peu...

Re: Arrêt définitif de mon bac ( rayan42)

Sam 23 Juin 2018, 01:56

cher Rayan.
Nous n'avons pas souvent eu l'occasion de discuter ensemble sur le forum, mais j'ai lu nombre de tes interventions interessantes.
Donne toi encore un peu de temps à la réfléxion, tes proches peuvent prendre en charge ton bac, bac sur lequel tu as beaucoup investit en temps, en energie et qui t'a donné sûrement beaucoup de satisfaction.
Quand tu iras mieux, tu retrouveras l'envie, le temps et l'energie et ça sera certainement une bonne préoccupation.
Tu vois moi, quand je ne vais pas bien, je m'accroche à ça, ça me change les idées, c'est une façon d'oublier nos soucis qu'ils soient d'ordre médical ou les tracasseries et le stress dans lequel notre monde de brut nous emnène.

C'est toujours triste de voir partir quelqu'un qui a de l'expérience, de l'humour et qui répond volontiers, qui vole à l'aide des autres.

Dans tous les cas, quelque soit ta décision, je te souhaite le meilleure pour la suite.

Re: Arrêt définitif de mon bac ( rayan42)

Sam 23 Juin 2018, 11:46

Si je pouvais mon ami ! ! ! !
Je sais à quel point c'est dur , moi même je suis encore dans la galère
et très loin d'en être sortie pour le moment !
Que la force soit avec toi ! ! !
Répondre