présentez votre bac ici
Répondre

Re: c'est partis pour un 240L malawi

Ven 09 Mar 2018, 13:24


Réciphael a écrit:TOUCHE A RIEN


C’est bien là tout le problème lol

Re: c'est partis pour un 240L malawi

Ven 09 Mar 2018, 13:42

oui oui car j'ai deja envis de metre la filtration mais sa fais pas 24 heures que le silicone séche il vaut méme pas attendre 48h00 normalement ? aprés il y a juste un cordon de 10cm sur 1cm de haut

Re: c'est partis pour un 240L malawi

Ven 09 Mar 2018, 13:45

pas d'urgence pour le filtre. attends que tout soit bien sec

Re: c'est partis pour un 240L malawi

Ven 09 Mar 2018, 17:21

ben oui car desormais il faut repartir de 0 vus que j'ai preférais finir celui d'eau saumatre ( voir post on repart de zero) mais je sais pas si je vais pas plutot m'orienté vers un beau bac communautaire bref projet malawi en stand by pour le moment.
merci hémix c'est ton commantaire qui ma fait tilt et de voir ces pauvre poisson dans cette marre d'eau sa me faisait un peut mal au coeur

Re: c'est partis pour un 240L malawi

Jeu 15 Mar 2018, 07:42

Je pense clairement que tu te pose trop de question!
Le malawi c’est extrêmement simple, les poissons sont beaux et robustes, un comportement sympas à observer..
dans 240l c’est jouable mais tu es limité à un nombre faible de poissons (je dirai une dizaine)
Rien de compliqué ! Et attend bien un mois pour le cycle de l’azote comme ils t’ont dit :)

Re: c'est partis pour un 240L malawi

Jeu 15 Mar 2018, 09:45

C'est clair qu'un Malawi est certainement ce qu'il y a de plus simple. ça demande juste un gros volume et d'important changement d'eau régulièrement mais tu peux directement mettre de l'eau du robinet sans passer par un osmoseur.
Et les couleurs des poissons n'ont rien à envier aux poissons marins.
Répondre