l'eau du bac rajout,test etc...

Règles du forum

A LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION.

- Pour créer un sujet ne pas écrire en majuscule faire un titre simple , soyez clair et précis , Contrôler les fautes d’orthographes.

- Si votre question concerne le KH ou les taux de Ca ou Mg indiquez aussi la densité ou la salinité.

- Si votre question concerne le système Balling indiquez aussi le Kh, les taux de Ca et Mg et la densité ou la salinité.

- Si vous mentionnez la densité ou la salinité indiquez aussi le moyen que vous utilisez pour la mesurer (réfractomètre, aréomètre, ...).

- Indiquez la marque des tests et, pour le Kh et le pH, l'heure par rapport à la photopériode (juste après allumage de l'éclairage, juste avant l'extinction, ...).
Répondre

consommation de Kh qui baisse

Sam 21 Oct 2017, 09:19

Depuis un moment j'ai mon Kh qui a tendance a monter alors que mon Ca est hyper stable.
Pas changer la dose de balling depuis bien lgt.

Par contre mon kh ne cesse de monter.
Recalibration de la pompe doseuse et la c'est ok.
elle envoyait 105ml pour 100 demander. donc c'est corriger

la je suis a 10 de kh
J'ai enlever 30ml pour faire baisser mon kh au alentour de 9 et je resteste ce matin et il a quasi pas bouger alors qu'il y a eu 60ml de produit kh en moins

Quelqu'un voit pourquoi mes coraux consomme moins de kh?

Re: consommation de Kh qui baisse

Dim 22 Oct 2017, 07:42

Personne n'a d'idee les amis?

Re: consommation de Kh qui baisse

Dim 22 Oct 2017, 08:10

parfois avec le balling, on est obligé de verser une dose légèrement différente de KH et de Ca, sans vraiment comprendre pourquoi. Tu peux essayer comme ça : baisser un peu la dose de KH sans modifier la dose de Ca.

Re: consommation de Kh qui baisse

Dim 22 Oct 2017, 10:08

Ba jai 60ml d'eccard environ

Re: consommation de Kh qui baisse

Dim 22 Oct 2017, 10:50

salut :128: tu n'as pas retirer des coraux ou fait un réglage différent d'un appareil ou autre chose de changer ? :128:

Re: consommation de Kh qui baisse

Lun 23 Oct 2017, 08:28

non au contraire jen ai rajouté.
Donc bizarre bizarre
Répondre