les poissons en général
Répondre

Où trouver des Percula Onyx?

Dim 10 Sep 2017, 23:29

Bonjour,
Ma question est contenue dans le sujet :115:
J'ai découvert récemment cette variété de clowns et je les trouve magnifiques! Savez-vous où on peut en trouver?

Regarder sur youtube.com

Re: Où trouver des Percula Onyx?

Dim 10 Sep 2017, 23:51

J'ai acheté ceux là pour des "Percula classiques" à Animal Home à Vichy, je pense qu'ils n'ont pas tout à fait leur robe adultes.

Celle que tu vois en entier est la femelle

Est-ce les mêmes que tu cherches ? Je ne sais pas. Je me demande si en fait ce ne sont pas des Percula noirs

Image

Re: Où trouver des Percula Onyx?

Lun 11 Sep 2017, 05:49

J en ai vu sur PO

Re: Où trouver des Percula Onyx?

Lun 11 Sep 2017, 06:13

doureveur63 a écrit:J'ai acheté ceux là pour des "Percula classiques" à Animal Home à Vichy, je pense qu'ils n'ont pas tout à fait leur robe adultes.

Celle que tu vois en entier est la femelle

Est-ce les mêmes que tu cherches ? Je ne sais pas. Je me demande si en fait ce ne sont pas des Percula noirs

Image


Coucou l'ami du centre de la France :128:
Ils ont quel caractère tes petits pensionnaires ??

Re: Où trouver des Percula Onyx?

Lun 11 Sep 2017, 08:36

doureveur63 a écrit:J'ai acheté ceux là pour des "Percula classiques" à Animal Home à Vichy, je pense qu'ils n'ont pas tout à fait leur robe adultes.

Celle que tu vois en entier est la femelle

Est-ce les mêmes que tu cherches ? Je ne sais pas. Je me demande si en fait ce ne sont pas des Percula noirs

Image

Oui, ils sont trop beaux tes clowns! J'ai l'impression que les onyx sont une variété qui devient plus noir que les percula classique (je crois). Mais donc les tiens seraient peut-être des onyx?... peut-être que certains les appellent juste "percula noir". Je sais pas. En tout cas, j'en trouve pas pour l'instant, et y'en n'a pas sur PO.

Tu te lancerai pas dans la reproduction doudou? Allez s'il te plaît!!! Et tu m'en mets 2 de côté lol

Re: Où trouver des Percula Onyx?

Lun 11 Sep 2017, 09:13

Jake a écrit:Oui, ils sont trop beaux tes clowns! J'ai l'impression que les onyx sont une variété qui devient plus noir que les percula classique (je crois). Mais donc les tiens seraient peut-être des onyx?... peut-être que certains les appellent juste "percula noir". Je sais pas. En tout cas, j'en trouve pas pour l'instant, et y'en n'a pas sur PO.

Tu te lancerai pas dans la reproduction doudou? Allez s'il te plaît!!! Et tu m'en mets 2 de côté lol


C'est une variété qui reste petite, et comme tous les clowns ça a du caractère, j'ai dû mettre deux miroirs quand j'ai mis les demoiselles Hemicyanea, mais ils font parti des gentils, pas comme les gros Klarkii qui sont assez féroces :128:
Répondre