les pros deposent leur arrivages,nouveautées,promos etc......

Règles du forum

Pour éviter tous conflits et par équité vis a vis des membres,il est interdit aux partenaires du forum de poster sur un topic d'un partenaire concurrent merci.

A LIRE AVANT DE DEMANDER UN CODE REMISE

www.labourseaucorail.fr : remise de 10% sur l'intégralité de la commande,code par mp,demander au staff de recifal france

Oceanstore : remise de 5% sur tout le site,code par mp,demander au staff de recifal france.

Optima : 10 % de remise sans achat minimum code promo "PROMO-MEMBRE-FORUM".

Blue Ring : 10% pour 250 euros d'achat,code par mp,demander au staff de recifal france.

zoanthus.fr : 5% de réduction sans minimum d'achat. l'offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions

acropora-shop.fr : 5% valide à partir de 89€

REEFDEPOT.be : remise de 5% sur tout le site code par mp,demander au staff de recifal france.



Un minimum de 15 messages sur le forum est nécessaire pour l'obtention des codes par MP , le code est réservé pour les membres qui participent sur le forum.

Au niveau du code remise il est formellement interdit de le divulguer toute personne qui diffuse le code promo en public sur et d'autre forum sera banni du forum.
Répondre

Les RAC Dastaco disponible sur www.reefdepot.be

Jeu 13 Juil 2017, 07:54

Hello tout le monde,

Petite nouveauté de haut niveau sur votre boutique en ligne http://www.reefdepot.be puisque les RAC Dastaco, considérés par beaucoup comme les meilleurs RAC au monde, sont disponible sur votre boutique en ligne !

Image
free image hosting

Seul les modèles Classic et Xtrema sont disponible puisque les ExT sont pour de très gros volume. Mais sont disponible sur demande également ! :-)

Julien

Re: Les RAC Dastaco disponible sur www.reefdepot.be

Jeu 13 Juil 2017, 08:39

Bonjour,
suis-je le seul à avoir des problèmes pour consulter le site ?
Page d'accueil qui saute, barre défilante inactive, impossible d'accéder aux pages ...

Re: Les RAC Dastaco disponible sur www.reefdepot.be

Jeu 13 Juil 2017, 08:46

Je suis sur smartphone effectivement navigation laborieuse !

Re: Les RAC Dastaco disponible sur www.reefdepot.be

Jeu 13 Juil 2017, 09:46

Hello,

Auriez-vous des captures d'écrans? Car je n'ai pas de problèmes pour accéder au pages...

Re: Les RAC Dastaco disponible sur www.reefdepot.be

Jeu 13 Juil 2017, 10:45

chris64 a écrit:Bonjour,
suis-je le seul à avoir des problèmes pour consulter le site ?
Page d'accueil qui saute, barre défilante inactive, impossible d'accéder aux pages ...

idem
impossible de navigue tu choisi une rubrique tu envoie un bout et ca saute sur la page d accueille et tu peut plus rien voir

Re: Les RAC Dastaco disponible sur www.reefdepot.be

Jeu 13 Juil 2017, 10:57

pierrot a écrit:
chris64 a écrit:Bonjour,
suis-je le seul à avoir des problèmes pour consulter le site ?
Page d'accueil qui saute, barre défilante inactive, impossible d'accéder aux pages ...

idem
impossible de navigue tu choisi une rubrique tu envoie un bout et ca saute sur la page d accueille et tu peut plus rien voir


Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran du problème? :o Je ne rencontre aucun soucis lorsque j'essaye sur PC (Google Chrome) et Iphone...

Re: Les RAC Dastaco disponible sur www.reefdepot.be

Ven 14 Juil 2017, 09:39

FLASH INFO: Un nouveau modèle, le Dastaco Compact, arrive ! Ce modèle est prévus pour les plus petits bac jusqu'à 375L avec une empreinte au sol de 30x15cm ! Plus d'info bientôt ! ;-)

Re: Les RAC Dastaco disponible sur www.reefdepot.be

Ven 14 Juil 2017, 14:08

Si je t'envoie une capture d'écran tu ne verras rien d'autre que la page d'accueil ...
Comme Pierrot, si on choisi une rubrique, n'importe laquelle, tu arrives bien sur la page en bas et immédiatement cela ressaute à la page d'acceuil sans que tu puisses scroller en bas. Par contre la barre de scroll descend bien dans la ligne verticale de droite mais tu n'as pas accès à la rubrique. (Je suis sous W7)

Re: Les RAC Dastaco disponible sur www.reefdepot.be

Ven 14 Juil 2017, 14:10

Oups, et bien non, cela marche maintenant...mais ce n'est plus la même page d'acceuil !

Re: Les RAC Dastaco disponible sur www.reefdepot.be

Sam 15 Juil 2017, 11:10

chris64 a écrit:Oups, et bien non, cela marche maintenant...mais ce n'est plus la même page d'acceuil !


Il y avait effectivement un soucis d'affichage avec Internet Explorer ! Ca a été corrigé :)

Re: Les RAC Dastaco disponible sur www.reefdepot.be

Sam 15 Juil 2017, 12:32

:147: OK d'acc !
Répondre