forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Carol a écrit:Oui c est ok mais attendre que le cycle de l azote soie completement effectué dans le nouveau bac ...car tu as des pierres inertes ainsi que ton nouveau sable. Je suis aussi de suisse environ de morges et toi ?
ltei291 a écrit:Carol a écrit:Oui c est ok mais attendre que le cycle de l azote soie completement effectué dans le nouveau bac ...car tu as des pierres inertes ainsi que ton nouveau sable. Je suis aussi de suisse environ de morges et toi ?
Hello Carol, je suis de Chavannes des Bois.
ltei291 a écrit:Non RecifAll, VPC à Meyrin. Je vais également au Scalaire, ils sont très sympa. Je vais au Scalaire surtout pour le vivant.
Carol a écrit:ltei291 a écrit:Non RecifAll, VPC à Meyrin. Je vais également au Scalaire, ils sont très sympa. Je vais au Scalaire surtout pour le vivant.
Ok ...mais le bac a bouture a nyon c est un désastre...recif all c est parfait.neptunea a geneve a des coraux superbes.
Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités