Voici un petit article, présentant le red sea max 130. Pourquoi un article sur ce bac? Car il est généralement utilisé par des gens qui souhaitent débuter (mais pas seulement) le récifal et qui veulent une solution clé en main pour débuter sans se préoccuper de l'achat de matériel pour monter soi même un bac.
Il est donc bon d'acheter ce matériel en connaissance de cause, de ses bons et de ses mauvais ...
Bon à savoir pour ceux qui possèdent des pompes de brassage Tunze turbelle nanostream montées sur oscillateurs. Cela m'est arrivé par deux fois, résultat 2 pompes 6055 foutues !!! L'encoche du capot de la pompe dans laquelle passe le cable est coupant. Lorsque l'on positionne la pompe dans la pince qui est fixée sur l'oscillateur, le cable se trouve coincé entre la pince et l'encoche du capot et du fait de l'oscillation il est ...
Bonjour j'aimerai avoir une astuce pour surélever ma grille optique , j'ai essayé en coupant des petits morceaux de tube de 20 , mais ca me plait pas , peut être une idée pour avec des éléments standards que ca fasse bien propre ??
voila j'ai commander un osciallateur pour nanostream 6045 suite a mes problemes que je rencontre en ce moment :il viendra en complement de mes 2 tunze 6105 et les 3nanostream 6045.c'est les oscillateurs de jla59 et morf 44 je devrais le recevoir demain .je mettrais les photos demain
materiel necessaire au percement une visseuse sur batterie une scie-cloche diamant j ai choisi la tivoly triplex chez leroy merlin a 30 euros deux planche de bois et sere joint pour les gabaris et du courage le bac a ete percer de l interieur car impossible de percer de l exterieur y en as un qui a eu l idee de mettre un mur derriere le bac ...
EcoTech Marine la nouvelle pompe vortech mp 60 wes pour aquarium de 450 à 3800 litres débit de la pompe 13,000-28,000 l/h pour une consommation électrique de 10 à 60 W.
sont prix serait dans les 750 euros
belle bete,reste a voir si elle font un peut de bruit par rapport aux premiere mp 40