les détritivores en général
Répondre

Re: Nassarius

Lun 04 Juil 2016, 01:19

bonsoir a vous

de mon coté je leurs donne de la moule congelé , j'achète un sac dans une grande surface , je prend une moule congelé sans la décongeler et je fais des tout petit copeau avec un ciseaux c'est plus facile quand elle est congelé , une fois les copeaux fait , je rince les copeaux dans un verre d'eau et en suite avec un filtre a café non jetable , je filtre l'eau qui a servi a rincer et a décongelé la moule en copeau , une fois plus d'eau je presse ce qui a dans le filtre a café pour bien retirer tout l'eau , je remet dans le verre d'eau la moule en copeau et je prend de l'eau de l'aquarium pour que ça ce dissous mieux dans le bac , ça peu paraitre compliqué mais en faite c est simple , je suis obligé de faire comme ça sinon il ne mange pas comme ces des petits poissons

bonne soirée

Re: Nassarius

Ven 16 Sep 2016, 19:01

sur mes 3 nassarius mis en bac jeune, 2 son mort.. sniff et le 3eme me fait des sortis éclair par moment, du coup je suis toujours ravie de voir qu'il est toujours là !!!
une des coquilles d'un mort a servi au déménagement de "nanard"... donc j'ai l'impression d'avoir nassarius avec des pattes... lol
par contre de lire vos msg me donne peut être l'explication a la disparition soudaine de ma sabelle ???
je peu pas leur donner de la nourritures supplémentaire car mes poissons son morfales !!!!!
Répondre