Salut les experts !
Mon bac arrivant courant du mois de septembre je ne cesse de chercher des infos sur le fofo pour démarrer au mieux mon bac ! Éclairage, Ecumeur et autre règlés je me penche sur le sujet du brassage !
J'ai pensé à 3 options donc j'attends votre expérience et votre retour pour me guider au mieux !
Pour rappel mon bac fera 150x60x60 :
1ère option ! 2 MP40QD : les plus le design, la qualité du flux large et efficace et la réputation de Ecotech marine / les moins apparement ça fait du bruit quand même et est ce que cela serait suffisant pour mon bac 2 pompes ? Puis le prix bien-sûr !
2eme option (celle qui me semble meilleure) : 2 Jebao RW15 sur oscillateur Neo3+++ positionnés en diagonale du bac la descente étant positionné au fond à droit du bac ! Il me semble que 2 pompes suffisent pour soulever, grâce aux oscillateurs, les sédiments !
3eme option (qui viens de surgir et m'intrigue) : une Gyre M-XF150 ou plus si besoin ! Mais la grosse question j'ai du mal à comprendre son fonctionnement malgrés plusieurs lecture de post !! Et surtout comment 1 seule pompe pourrait elle faire l'affaire ? Si c'est le cas bien-sûr ? Ou alors faudrait il l'a coupler à d'autres pompes ? Des explications svpppppppp
Voilà j'attends vos conseils les plus avisés svp j'ai vraiment envie de bien mettre en route mon bac et rien de mieux que vos conseils !
Merci merci











