forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Rosenkavalier a écrit: il apporte effectivement de la microfaune et pas seulement des bactéries.

Rosenkavalier a écrit:. du sable vivant RedSea mais pour 25% sinon c'est trop cher, enrichi donc en bactéries : mon Jaubert démarré ainsi s'en est très bien porté, le cycle a été rapide avec quasiment pas d'algues (un peu de cyanos)
. de la Chaetomorpha en refuge dès le démarrage d'un nouveau berlinois : là encore aucune algue dans le bac principal, miraculeux!

Quantin28 a écrit:Je ne suis pas un exemple (Jaubert) mais j'ai mis directement mes 15 cm de sables puis des pierres dessus. Mais si c'est du sable de déco, c'est sur que tes pierres vont recracher pas mal au début. Donc mieux vaut attendre quelque mois (1 mini) pour ne pas charger inutilement ton sable.

wolf94 a écrit:Hello
Dites, peut on filtrer sur perlon, l'eau qui est trouble après avoir mis du sable vivant dans un bac déjà en eau ?
Ou bien cela va retirer des bacteries ?

wolf94 a écrit:Ou bien j'attends que cela se dépose un peu et je filtre après ?
ça sera clair 
Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités