forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

jeff60 a écrit:Si tu veux j ai une cuve a vendre avec quasiment les même dimension à vendre, elle en 12 mm avec ceinturage et renfort dans le haut

Avec les dimensions que je t'ai donnée, il faut seulement un "morceau" de ceinture sur les grandes faces; un renfort supplémentaire est non seulement inutile mais gènant; les petites vitres n'ont pas besoin de renfort.ludoise a écrit:je pense partir sur une cuve en 12 mm d epais, ceinturage haut et renfort centrale en 12 egalement.
Qu en pensez vous?

Herve_be a écrit:Avec les dimensions que je t'ai donnée, il faut seulement un "morceau" de ceinture sur les grandes faces; un renfort supplémentaire est non seulement inutile mais gènant; les petites vitres n'ont pas besoin de renfort.ludoise a écrit:je pense partir sur une cuve en 12 mm d epais, ceinturage haut et renfort centrale en 12 egalement.
Qu en pensez vous?

C'est bien ce que j'ai dit, à condition de prévoir du verre de 12 mm.ludoise a écrit:Donc si je t ai bien compris un seul renfort en haut sur les 2 longueurs suffirait?
Dans la largeur aucun renfort n'est nécessaire avec la même épaisseur.Herve_be a écrit:renfort de 8 cm de large en 10 mm d'épaisseur

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités