Traduction Google
«MSINET.OCX 'Component ou une de ses dépendances pas correctement enregistrés: un fichier est manquant ou non valide"
Je ne sais vraiment plus que faire, on voit un bouton "télécharge", on clique et ... "ton logiciel ne fonctionne pas".
Il faut vraiment insister pour savoir ce qui ne marche pas ... pour découvrir que la solution est décrite dans le mode d'emploi.
Je me demande pourquoi je passe mon temps à écrire ce mode d'emploi, à expliquer comment utiliser les logiciels, y compris ce qu'il faut faire quand on rencontre un problème, mais nombreux sont ceux qui ne prennent pas la peine de le lire.
Merci de lire le mode d'emploi http://www.rudyv.be/Aquarium/RVRT/RVRT.php :
Avant toute utilisation, merci de lire attentivement le mode d'emploi ci-dessous; ...
Si vous rencontrez une erreur merci de la signaler en répondant au mail avec lequel vous recevez votre mot de passe ou en cliquant sur le bouton "Contact" de l'écran principal ou encore ici <bouton dans le mode d'emploi> ; le plus facile est de m'envoyer une copie d'écran où le message d'erreur apparaît en expliquant ce que vous faisiez exactement quand l'erreur s'est produite.
Si vous rencontrez une erreur ...
Erreurs couramment rencontrées
2. un message indiquant qu'un fichier est manquant ou incorrect ... <= la solution est là !!!
Vraiment décourageant

.
9999