forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

)

smoothie2000 a écrit:Je viens de regarder les ph électronique c'est Hyper cher!!!!!

)

smoothie2000 a écrit:Okay pour le pH-mètre par contre comme il y'a un mois de livraison c'est possible de commencer avec les salifert oui quand je reçois l'électronique je change???
Et dernière chose, je compte prendre de l'eau osmosée à Truffaut pour remplir mon bac et du sel instant océan. Pensez vous cela idéal???
Pour les futur changement d'eau et compensation d'évaporation j'aurais voulu mettre de la cristalline mais peut être est-ce moins bien?? Des avis???

og a écrit:60 litres, je vois les photos de présentation sur internet avec 4 poisson clowns, j'espère que tu seras plus raisonnable. Il faudra choisir des poissons vraiment très petits, et pas nombreux, ou pas de poissons. Pour les clowns, il faut minimum 100L.
Qu'est ce que tu veux mettre dedans ? Poissons, coraux sps/lps/mous, crevettes, ... ?
Si tu veux des coraux, il faut vérifier si l'éclairage est suffisant, c'est l'équipement le plus cher dans un bac récifal. Là, je n'ai vu aucun renseignement.

.
r) mais pour des LPS c'est bon ou bof ou non?? 
Arnautorix a écrit:un Phmêtre électronique pour lequel il faudra des solutions étalons et des solution de KCl pour la conservation de l'électrode. Je ne parle même pas de la qualité des appareils à 8€.
Idem pour le réfracto qui peut dans un premier temps être remplacé par un densimètre à aiguille qui sera en plus pour un débutant source de moins d'erreur de mesure.

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités