Je viens de brancher mon osmoseur 50 GPD Optima, et je trouve que le débit est plutôt rapide.
Est-ce que ça ressemble à ça chez vous ? Car je m'attendais plutôt à un écoulement style "goutte à goutte"
https://vimeo.com/249950229
Là je trouve que ca va vite, même trop vite
Je n'ai pas de pompe booster, et malheursement je n'ai pas encore mon manomètre pour tester ma pression, mais je voulais juste savoir si à ce stade rien ne vous choquait ?
(j'ai volontairement retiré la résine de déio pour ce test)
















