forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

BIOTOPE a écrit:le système de traitement par UV ne détruit il pas les bactéries ? les mauvaises OK , mais les bonnes ? n'y a -t-il pas une mauvaise réaction du bac à craindre ?

BIOTOPE a écrit:le système de traitement par UV ne détruit il pas les bactéries ? les mauvaises OK , mais les bonnes ? n'y a -t-il pas une mauvaise réaction du bac à craindre ?

Hemix a écrit:Et merci Seb pour le lien, ils se mettent à l’horizontale ceux là ? Je croyais que la verticale était préférable pour être sur de traiter l’ensemble de la colonne et limiter les dépôts sur le bas ?

Boubou_83 a écrit:Hemix a écrit:Et merci Seb pour le lien, ils se mettent à l’horizontale ceux là ? Je croyais que la verticale était préférable pour être sur de traiter l’ensemble de la colonne et limiter les dépôts sur le bas ?
Moi le miens est mis à l'horizontale et aucun soucis ! Relié à mon système de remontee et cest nickel !

Hemix a écrit:Oui j’ai vu ton bazooka sur ton post

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités