forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.






bigNugget a écrit:et vous avez quoi comme volume de réserve ? toutes vos réserves sont proportionnel a la sécu du bac ou faites vous confiance au capteur de trop plein ?

bigNugget a écrit:et vous avez quoi comme volume de réserve ? toutes vos réserves sont proportionnel a la sécu du bac ou faites vous confiance au capteur de trop plein ?




valria a écrit:Je viens dans la conversation car je pense à en mettre un.
Savez vous ce qui justifie la différence de prix entre un à 150 euros pour un tunze 3155 et un petit truc comme ca :
http://www.aqua-store.fr/osmolateurs-pour-aquarium/6012-wavereef-osmolateur-pour-aquarium-1-capteur-4260223812644.html
Mon bac fait 200l (sans bac technique), je vais surement prendre le bidon Aquamédic 16l en réserve d'eau Osmosé (y rentre dans mon meuble) mais du coup je m'interpelle sur les différences de prix.

Alain78 a écrit:valria a écrit:Je viens dans la conversation car je pense à en mettre un.
Savez vous ce qui justifie la différence de prix entre un à 150 euros pour un tunze 3155 et un petit truc comme ca :
http://www.aqua-store.fr/osmolateurs-pour-aquarium/6012-wavereef-osmolateur-pour-aquarium-1-capteur-4260223812644.html
Mon bac fait 200l (sans bac technique), je vais surement prendre le bidon Aquamédic 16l en réserve d'eau Osmosé (y rentre dans mon meuble) mais du coup je m'interpelle sur les différences de prix.
mon avis .. ne pas regarder au prix d'un osmolateur .... pour moi Tunze est rien d'autre ....
nombreux ont retrouvé leur réserve d'eau vide ...pour mauvais fonctionnement de l'osmolateur ...



bigNugget a écrit:et vous avez quoi comme volume de réserve ? toutes vos réserves sont proportionnel a la sécu du bac ou faites vous confiance au capteur de trop plein ?



poulpe69 a écrit:Tunze n'est pas plus un gage de fiabilité que d'autres marques en revanche un SAV impeccable.
Perso j'ai eu des problèmes sur pompe de brassage, aimants d'écumeur ainsi que osmolateur

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités