forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

wolf94 a écrit:Les produits contenus s'evaporeraient avec la chaleur non ?
Est ce possible ?

Olive06 a écrit:Ben essaie tu nous diras

og a écrit:wolf94 a écrit:Les produits contenus s'evaporeraient avec la chaleur non ?
Est ce possible ?
Pourquoi voudrais-tu que ces produits s'évaporent ?
Dans un four à micro-ondes, la température reste à moins de 100°C, à mon avis ça ne fera rien du tout.

Arnautorix a écrit:Moi je crois que l'eau dans laquelle se trouve "le produit" và s'évaporer ...mais le produit lui và rester. Si tu remets le tout dans l'eau alors que và t il se passer ?

og a écrit:Les filtres de hottes de cuisine se chargent de graisse. Le détergeant du lave-vaisselle permet d'enlever cette graisse, et le séchage à + de 100°C (donc pas au micro-ondes) permet de sécher le filtre.
Tout cela n'a rien à voir avec ton charbon d'aquarium.
Si tu trouves le moyen de "cuire" ton charbon à plusieurs centaines de degrés, alors là, peut-être, tu commenceras à détruire certains des composants qu'il a captés. Mais tu seras incapable de le mesurer ou de le vérifier.

wolf94 a écrit:Et non c'est ce que je dis, je ne peux pas le mesurer à l'issue, il faudrait être chimiste.
Mais en tous cas, c'est étonnant que personne n'ait vraiment essayer.
Avec un debut de vrais tests j'entends.

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités