viens de recevoir un mail " port gratuit en ce moment "

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

rayan42 a écrit:JEGOU a écrit:tu pourrais aussi essayer cela
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/cons ... nsommation
car j'ai eu gain de cause avec deux magasin grâce à eux
Je viens de lire ce post que j avais zappé, ahurissant![]()
Pourquoi personne n as jamais porté plainte?
Le lien de JEGOU c est le top
N oubliez pas pas les dommages pour prejudices subit

zebulon01 a écrit:probablement un retour sav ou une rampe sur un bac de démo...

Bibendom a écrit:rayan42 a écrit:JEGOU a écrit:tu pourrais aussi essayer cela
Pourquoi pas plainte... généralement c'était une escroquerie d'une 30aine d'euro... mais là c'est vraiment abusé.
Il mérite l'enfermement et c'est d'ailleurs ce que je lui souhaite de mieux.... à dire que j'avais lu un article sur lui dans un journal régional. Il ne disait de lui que du bien. Y a même sa tête en photo...

zebulon01 a écrit:probablement un retour sav ou une rampe sur un bac de démo...

Bibendom a écrit:rayan42 a écrit:JEGOU a écrit:tu pourrais aussi essayer cela
Pourquoi pas plainte... généralement c'était une escroquerie d'une 30aine d'euro... mais là c'est vraiment abusé.
Il mérite l'enfermement et c'est d'ailleurs ce que je lui souhaite de mieux.... à dire que j'avais lu un article sur lui dans un journal régional. Il ne disait de lui que du bien. Y a même sa tête en photo...

aqua71 a écrit:il sait que dans le récifal tout va se savoir très vite il est vraiment débile ...... il va pas durer longtemps a mon avis, enfin j’espère .

aqua71 a écrit:il sait que dans le récifal tout va se savoir très vite il est vraiment débile ...... il va pas durer longtemps a mon avis, enfin j’espère .

lylaw a écrit:aqua71 a écrit:il sait que dans le récifal tout va se savoir très vite il est vraiment débile ...... il va pas durer longtemps a mon avis, enfin j’espère .
Justement ce qui m'inquiète c'est que ça fait un petit moment que ça dure (plusieurs années), comprend pas comment sa boutique peut encore être ouverte

telepat34 a écrit:Il a ouvert un showroom dans la région 5 km de la maison, en local il a fait amende honorable, mais il y'a quand même énormément de déçus.

Bibendom a écrit:moi c'est une escroquerie d'environ 40€.... du vol... j'ai demandé à plusieurs personnes de monter une plainte collective dans un de mes messages... ou mp je ne sais plus... pas eu de réponse. mon dossier etait prêt mais je ne l'ai jamais envoyé. je regrette.
J'ai envie de descendre à Vias à chaque fois que je vois le nom de son p**** de mag

mieux vaux ce tirée une balle dans le pied que de commander chez eux

Pierre69100 a écrit:Pour ma part, j'ai failli m'assoir sur 800€ de commande chez lui, j'ai pas laché l'affaire !
Je lui ai commandé plein de choses, ma commande n'arrivait toujours pas donc petit mail...il me reponds qu'il manque des articles et qu'il les reçoit dans 2 mois !
Bref, je lui dis bah rembourser moi, car sur votre site c'est noté dispo et la vous me dites que ce ne l'est pas.
Comme j'avais droit à une remise de 15% sur ma commande, il a deduit la remise + les FDP + les frais d'emballage...du coup il me remboursait un truc comme 300€.
J'ai pris un coup de sang, je lui ai dis ce que je pensais et du coup, les artciles ont été dispo au bout de 15jours...
Ce mec est malhonnète, de mauvaise fois, voleur et en plus il connait rien sur les poissons.
Il me doit encore 38€. Je lui en fais de cadeau à ce voleur !
Et c'est un petit malin car sur les grosses commandes, il oubli toujours un truc comme ca ca fait un avoir et puis du coup, on commande toujours un truc en +, il arnaque comme ca...
Oubliez ce site !!
Les boutiques en ligne ou je suis bien content (Aquastore, Oceanstore, Whitecorals, Poisson d'Or...je vous rassure, il n'y en a aucun qui a fait 0 fautes sur toutes mes commandes mais tous on su réparer les erreurs et de manière très pros !)

Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités