Règles du forum

A LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION.

- Pour créer un sujet ne pas écrire en majuscule faire un titre simple , soyez clair et précis , Contrôler les fautes d’orthographes.

- Pour les demandes du choix de l'éclairage , du réglage , indiquez les dimensions du bac .
Répondre

Avis Rampe led chinoise dimmable

Jeu 25 Oct 2018, 15:51

Bonjour

J'ai actuellement une rampe ViparSpectra sur mon jaubert depuis presque 2ans et j'en suis content.
J'ai monté en en plus un berlinois de 240L, je voulais me fabiquer une rampe, mais entre le temps passer et le prix toujours plus bas des rampes chinoise je me demande si va vaut encore le coup de se faire chi...
Du coup est ce que quelqu'un connait ce modèle https://www.ebay.com/itm/132475907018 ???
L'avantage par rapport à la ViparSpectra c'est son controleur plus sophistiqué. Je pensais partir sur 2 rampes pour environ 200€, on est dans les même prix que l'autre avec le controlleur en plus.
Par contre, j'ai l'impression qu'il y beaucoup de bleu !

Merci ;)

Re: Avis Rampe led chinoise dimmable

Jeu 25 Oct 2018, 20:14

j'ai pris une rampe similaire sur Aliexpress c'est moins cher et arrivé d'Allemagne donc pas de taxe, je dois l'installer sur un bac de quarantaine cette semaine, j'ai eu du mal a me connecter en wifi mais ca marche par contre les ventilos sont bruyants, je les ai changé ....

Ven 26 Oct 2018, 09:18

d'accord et niveau rendu ?

Ven 26 Oct 2018, 11:53

ricobert a écrit:j'ai pris une rampe similaire sur Aliexpress c'est moins cher et arrivé d'Allemagne donc pas de taxe, je dois l'installer sur un bac de quarantaine cette semaine, j'ai eu du mal a me connecter en wifi mais ca marche par contre les ventilos sont bruyants, je les ai changé ....

:146:

Ven 26 Oct 2018, 20:48

ca va, dimmable sur les blancs et les bleus !!!
Répondre