forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Franck05 a écrit:Mon electrovanne est en 12v donc mes 2 circuits sont en 12v, c'est pour cela que je pensais a des relais auto...

houms a écrit:Franck05 a écrit:Mon electrovanne est en 12v donc mes 2 circuits sont en 12v, c'est pour cela que je pensais a des relais auto...
Dans ce cas pas de souci. Il faut du coup mettre le 12v là ou je mettais du 220 et c'est le même circuit.

Sauf si la soupape fuit.pierrot a écrit:avec ca aucun risque de débordement ou alimentation
http://www.fish-street.com/nano_auto_water_filler

Candide17 a écrit:pareil
certains le font, avec talent, et ça marche
mais moi perso jamais ça chez moi
au moins avec une réserve, si elle se vide, l'inondation est limitée à la capacité de ta réserve...

Hervé a écrit:Chez moi la sortie de l'osmolateur est plus haute que la réserve, elle ne peut donc pas se vider dans la cuve technique.
D'autre part la réserve est munie d'un trop plein : si l'électrovanne qui remplit la réserve se bloquait en position ouverte le surplus irait à l’égout.

L'osmolateur est piloté par un Zelio.Alain78 a écrit:imagine que ton osmolateur déconne et ne s'arrête plus

Je répondait à cette réactionhoums a écrit:Je comprends pas trop la discussion. Car le flotteur et la suite d ela discussion parle d'osmolation alors qu'on parlait de remplissage de la réserve d'eau osmosée.
Chez moi la réserve ne peut pas se vider.Alain78 a écrit:une réserve si elle se vide ne doit pas faire déborder le bac ..c'est à calculer lors de la conception d'un bac

Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités