forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

SUNNY a écrit:bonjour , un osmoseur qui tourne tous les jours a t'il besoin de faire couler l'eau 2 mn avant de la récupérer ????

SUNNY a écrit:bonjour , un osmoseur qui tourne tous les jours a t'il besoin de faire couler l'eau 2 mn avant de la récupérer ????

SUNNY a écrit:je vient de mesurer avec un Mini-photomètre Checker® HC phosphore en sortie de mon osmoseur , j'ai 0.06 et ma resine deionisation est neuve , mon dts me marque 0.00 ??????

alors, Optima (toujours aussi sympas et efficaces au téléphone) me rassure : tout est dimensionné pile-poil dans le lot que j'ai acheté; les 8 bars de pression en sortie de pompe sont prévus pour ça et idéaux pour mon type de membrane (100GPD), et cette membrane est donnée pour une utilisation dans une plage de 3.5 bars à 21 bars, (optimum vers 8 bars) - je viens de recevoir la fiche technique de la membrane -
en fait, ils ont différentes pompes avec différentes pressions, et ils fournissent les pompes en fonction des membranes choisies

Candide17 a écrit:21 bars max, ça laisse de la marge...![]()
yaya, tu peux monter une pompe booster...

Candide17 a écrit:21 bars max, ça laisse de la marge...![]()
yaya, tu peux monter une pompe booster...

nico84370 a écrit:Bon beh ça y est j'ai craqué. J'ai commandé l'osmoseur en question, http://www.aqua-store.fr/osmoseur-aquar ... 06191.html
un peu cher certes mais visiblement efficace. Et puis l'achat du bac va se faire courant fevrier/mars alors comme ça j'étale les achats niveau budget.

Retourner vers l'osmoseur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités